Huit absents à la reprise

Partager

La séance de la reprise a été caractérisée par l’absence de pas moins de 8 éléments pour différentes raisons. Maroci souffre des adducteurs et suit les soins au CNMS   et Bouchouk est blessé à la cuisse. Benlamri quant à lui est grippé et n’a donc pas fait le déplacement. Remache, Maïza, Boulaïncer et chalali n’ont pu faire le déplacement à cause des conditions climatiques qui ont bloqué les routes. Belkalem serait, lui, victime d’une intoxication alimentaire. En plus de toutes ces absences, le trio : Sedkaoui, Bouaïcha et Messadia, s’est entraîné à part, avec le kiné du club Guillou, en attendant de rejoindre le groupe dans les tous prochains jours. En d’autres termes, le staff technique des Canaris a travaillé avec un effectif très réduit, il devra néanmoins récupérer tous ces éléments pour le match de la JSMB. A signaler que le staff technique compte garder le groupe à Tizi-ouzou, jusqu’au jour de la rencontre face à la JSMB qui aura lieu pour rappel mardi prochain au stade de l’unité Magrébine à partir de 15h

Sandjak remobilise ses troupes 

Après deux journées de repos, les coéquipiers de Bencherifa ont repris le chemin des entraînements pour préparer le prochain match face à la JSMB, prévu pour mardi prochain. Le premier responsable de la barre technique, Nacer Sandjak, a saisi l’occasion de cette reprise pour s’adresser à ses joueurs. Après avoir remercié les joueurs pour leurs efforts et la victoire réalisée face à l’ASO le week-end dernier, le coach des Canaris a demandé à ses poulains d’oublier cette performance et de se concentrer sur le prochain match face à la JSMB qui sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert. Sandjak a donc motivé ses joueurs en prévision de ce derby qu’il veut gagner à tout prix. Ayant réussi à enchaîner trois bons résultats, les Jaune et Vert se sont entraînés dans une grande ambiance. Sandjak veut garder cette dynamique en demandant à ses joueurs de garder leur concentration et de travailler davantage. Pour la séance d’entraînement, les Canaris ont travaillé le volet physique et ont été soumis à une grande charge de travail. Le staff technique des Canaris est déterminé donc à gagner le match de mardi prochain et confirmer les derniers bons résultats enregistrés par l’équipe.

Discussions avec Khelili et Mekaoui

D’autre part le coach Sandjak a saisi l’occasion de la reprise pour avoir une longue discussion avec le duo Khelili et Mekaoui. Il leur a demandé de continuer à travailler, ce qui pourrait signifier qu’il compte leur donner leurs chances prochainement. Pour rappel, ces deux joueurs ont manifesté leur mécontentement quant à leur statut de remplaçants. L’autre défenseur, Maïza, a, quant à lui, déclaré qu’il respectait le choix de son entraîneur pour le match de l’ASO mais que sa patience avait des limites. Une chose est sûre, Sandjak se retrouvera dans une situation bien délicate lorsque arrivera le moment de composer son équipe.              

M.L

Partager