“Je n’ai fait que mon devoir”

Partager

Le solide défenseur kabyle, Essaïd Belkalem, était aux anges, à la suite de la victoire de son équipe face à l’USMA avant-hier. Belkalem, qui a fourni une excellente partie, marquant même le but de la victoire, confirme ainsi son grand talent. Rencontré aux vestiaires à l’issue de la confrontation, il nous a affirmé être très content d’avoir participé à la victoire de son équipe et déclare que 

la JSK fera mal lors des prochaines confrontations.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur la belle victoire réalisée par votre équipe face à l’USMA?

Essaïd Belkalem : Je pense que notre victoire est amplement méritée. On a gagné tous nos duels, ce qui nous a permis de gagner la partie. On était dans l’obligation de gagner, et Dieu merci, c’est ce qu’on a réalisé. Le groupe a montré une grande volonté ce qui lui a permis de récolter les trois points de cette confrontation. Aujourd’hui, nous avons fait un match plein et j’estime que nous méritons les trois points qui seront très bénéfiques, pour nous, pour la suite de la compétition.

Vous êtes sûrement très content d’avoir marqué l’unique but qui a permis à votre équipe de glaner les trois points …

Je suis à la disposition de l’équipe et je n’ai fait que mon devoir. Je suis très content d’avoir participé à cette victoire qui nous permettra de continuer sur notre lancée. Le mérite revient à tout le groupe, qui travaille beaucoup pour être à la hauteur à chaque fois. Je ferai toujours de mon mieux pour servir mon équipe et lui permettre de gagner d’autres rencontres et améliorer sa position au classement général.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?

Nous restons sur une bonne série et notre objectif est de continuer sur cette dynamique de bons résultats. L’équipe a enregistré une nette amélioration et nous ferons tout pour être plus performants lors des prochaines confrontations. Nous continuerons à travailler pour permettre à l’équipe d’enregistrer d’autres succès à l’avenir. Notre objectif est de glaner le maximum de points et, personnellement, j’estime que nous sommes capables de faire mal lors des prochaines rencontres qui nous attendent.

Les supporters sont revenus en force, un mot pour vos fans…

Nos sommes ravis par le comportement de nos fans, qui nous ont aidés lors de ce match. A l’occasion, nous leur dédions cette victoire d’aujourd’hui. J’espère qu’ils viendront en masse à chaque fois, car l’équipe a besoin de leur soutien. Je leur promets que nous allons tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible et leur procurer de la joie.

Entretien réalisé  par Mustapha Larfi

Partager