Le CS Boumellal arrive !

Partager

L’US Soummam, le leader du championnat du pré honneur de Béjaïa, même en étant exempte lors de la treizième journée conserve toujours le fauteuil, avec une marge de trois points sur le nouveau dauphin, le CS Boumellal, auteur d’une écrasante victoire sur le GC Béjaïa. Les Montagnards de Boumellal ont délogé provisoirement, de la deuxième place, le NRB Sémaoune dont la rencontre avec la JSC Awzellaguen n’a pas eu lieu. 

La surprise fut créée par l’AS Oued Ghir qui s’en est allée battre, sur ses bases, le CRB Thala Hamza par la plus petite des marges. 

Le derby tant attendu entre deux équipes qui postulent à l’accession a tenu toutes ses promesses. Il s’agit de l’IR Bouhamza tenu en échec, sur son terrain, par la JS Chemini qui l’a forcé à un partage des points, un match entre deux mal classés qui s’est soldé par six buts avec trois dans chaque camp. 

Il faut dire que l’US Amalou et l’ES Ighil Ali se sont livré une lutte acharnée, chacune cherchant à faire un bon score qui la sortirait de la zone rouge, mais elles ne parvinrent qu’à un match nul.          

L.B.

Les résultats

CS Boumelal       –  GC Béjaïa     4-1

IRB Bouhamza    –  JS Chemini   1-1  

CRB Tala Hamza  – ASO Ghir     0-1 

US Amalou          –  ES Ighil Ali  3-3

JSC Awzelagen  – NRB Semaoun N/J

Exempte : US  Soummam

Partager