Ils ont dit

Partager

3 changements dans le onze mobiste

Le driver des Mobistes Amrani, a procédé à trois changements, par rapport au dernier match de coupe d’Algérie. Amrani a aligné d’entrée Mouheli à la place de Lakdari, Salhi en remplacement de Yaya et N’Doye à la place de Hamzaoui. Les trois joueurs sont blessés.

Les Crabes étaient moins nombreux

Les supporters du MOB, contrairement à leurs habitudes ne se sont pas déplacés en force au stade de l’unité maghrébine. Ils étaient moins nombreux, dans les tribunes mais ils n’ont pas cessé d’encourager et de donner un coup de pouce à leurs favoris.

6e but de N’Doye

L’attaquant du MOB, N’Doye qui a marqué en match de coupe à son entrée, a réussi à nouveau de marquer hier en match de championnat face au RCA. Sur une passe en profondeur de Zerdab, N’Doye se présente seul face au gardien Merbah et trouve le chemin des filets. C’est le sixième but de la saison pour l’attaquant N’Doye.

Yettou face à ses ex

L’attaquant Yettou qui a porté par le passé les couleurs du MO Bejaia a retrouvé hier ses ex-partenaires, les Crabes et la ville de Bejaia. Un match de retrouvailles pour l’attaquant Yettou qui défend les couleurs du RCA.

Mouheli enregistre sa 2e titularisation de la saison

Le défenseur des Vert et Noir Mouheli, a été aligné d’entrée pour la deuxième fois de la saison. Sa première titularisation a été lors de la phase aller face au MC Oran.

Ferhat et Aguid non convoqués

Contre toute attente, le coach Amrani a écarté de la liste des 18 les deux joueurs Ferhat et Aguid. Une mise à l’écart et des interrogations des amoureux du MOB.

Les espoirs du MOB frappent fort

Les U21 du MO Bejaia ont réussi une démonstration de force face à leurs homologues du RC Arba, en s’imposant sur le score large de cinq buts à un. Les Mobistes qui étaient menés au score, ont réussi à renverser la situation en s’imposant au finish avec l’art et la manière.

A.M.

Partager