Le projet de l’évitement de la ville se fait attendre

Partager

Le projet de l’évitement de la ville de Kherrata, inscrit, au profit de la commune, il y a de cela plusieurs années, tarde à voir le jour. Pourtant, les usagers de la route nationale N09 ne cessent de dénoncer le retard constaté dans l’achèvement des travaux de ce projet qui revêt une importance capitale. En effet, et à longueurs de journées, des bouchons indescriptibles et des chaînes de différents engins se forment au centre-ville. 

La circulation devient, alors, très lente et les piétons trouvent beaucoup de difficulté pour regagner l’autre bout de la chaussée. 

« Vraiment c’est l’enfer, nous parcourons des centaines de kilomètres en aller et retour, mais lorsqu’on arrive à Kherrata c’est le cauchemar! Je ne sais pas qu’est-ce qu’ils attendent pour livrer le projet de l’évitement de la ville? », déclare-t-on. Les responsables concernés doivent agir le plus tôt possible pour accélérer la cadence des travaux en renforçant le chantier en moyens humains et matériels, afin de réceptionner ce projet qui permettra aux usagers de ce tronçon routier de circuler dans de bonnes conditions.

 S. Chenouf.

Partager