«Tout d’abord, je tiens à féliciter mes joueurs pour leur bonne prestation, au vu notamment du manque d’expérience de beaucoup d’entre eux dans ce genre de compétition. Toutefois, et au vu de la physionomie des débats, mon équipe aurait pu mettre un ou deux buts en première mi-temps. Malheureusement, ce n’était pas le cas et on tâchera de bien préparer la manche retour où tout n’est pas perdu pour nous. Pour revenir à la rencontre de ce soir, je dois dire aussi que je n’avais pas d’autres solutions et certaines absences nous ont handicapés pour gérer au mieux une telle situation, même si les jeunes alignés ont fait de leur mieux face à un adversaire venu pour se cantonner derrière ».
B. O.

