Le stade du 1er novembre sera le théâtre de la rencontre comptant pour la 24e journée de ligue Une qui opposera deux prétendants au podium, la JSK et le CSC.
Un match très important pour le club phare de Kabylie qui sera dans l’obligation de gagner afin de continuer dans sa série de bons résultats. En dépit de la difficulté de la mission de ses poulains, le coach kabyle mise énormément sur une victoire aujourd’hui. « Le match face au CSC sera l’un des matchs les plus difficiles de cette saison. On affrontera une très bonne équipe qui a réalisé un bon parcours pour le moment. On reste sur une série de bons résultats et on fera tout pour garder cette dynamique », nous a déclaré Sandjak. Le CSC quant à lui, reste sur un match nul à domicile face au MCA et se déplacera avec la ferme intention de réaliser un bon résultat qui lui permettrait de garder ses chances intactes pour occuper une place au podium. La rencontre s’annonce, donc, très difficile pour les Canaris, devant une équipe qui espère terminer le championnat parmi le trio de tâte. Mais les Jaune et Vert promettent de tous faire pour glaner les trois points de la confrontation et offrir une belle victoire à leurs fans attendus en masse pour ce match.
Ultime séance hier
Les jaune et Vert devaient effectuer leur dernière séance d’entraînement dans l’après-midi d’hier au stade du 1er novembre. Après avoir annoncé la liste des 18 joueurs concernés par la rencontre, où Maroci, Maïza, Khelili, Mekaoui et Belakhdar ne figurent pas, Sandjak a arrêté hier son plan pour affronter le CSC. L’équipe est entré en mise au vert à l’hôtel Amraoua et le staff technique a tout fait pour assurer la plus grande concentration à ses joueurs afin de gagner la rencontre.
Messaâdia toujours souffrant
Après avoir raté la séance d’avant-hier, l’attaquant Ahmed Messaâdia ne s’est pas entrainé hier encore. Souffrant de maux au mollet, l’état de l’attaquant kabyle ne s’est pas amélioré hier. Ainsi donc, tout porte à croire qu’il ne sera pas aligné aujourd’hui, même si la dernière décision sera prise par le staff médical et technique, qui attendra la dernière minute pour prendre la décision.
M. L.