«On doit bien profiter de cette trêve»

Partager

Le milieu de terrain de la JSK, Walid Bencherifa, s’est dit «déçu» par le résultat final du match qui a opposé son équipe  au CSC. En effet, il avoue que  malgré que le CSC ait bien joué c’est son équipe qui méritait la victoire, vu qu’ils ont bien abordé la confrontation. Pour la suite de la compétition, l’ex-pensionnaire du RCK estime que son équipe doit profiter de cette trêve pour terminer la saison en force. Il  promet aux fans de son club de tout faire pour réaliser de bons résultats, lors des matchs restants afin de leur procurer de la joie.

La Dépêche de Kabylie :  Un mot sur ce match nul face au CSC ?

Walid Bencherifa : Honnêtement, on est très déçus par le score final de cette confrontation, car on a misé sur une victoire pour améliorer notre classement. On a bien joué et c’est pour cette raison qu’on regrette d’avoir fait match nul. Le CSC, lui aussi, a bien joué. On a fait le nécessaire pour gagner le match, mais malheureusement, on n’a pas pu encaisser le total des points. On doit oublier cette confrontation et concentrer sur celles de l’avenir. Maintenant, il faut profiter de la trêve pour recharger les batteries et bien négocier les prochains matchs pour terminer la saison en force.

Et qu’est ce qui n’a pas marché pour votre équipe lors de ce match face au CSC ?

On a créé beaucoup d’occasions pour ouvrir le score. Toutefois, le but qu’on a encaissé nous a complètement perturbé et donné plus de confiance à notre adversaire. Malgré les multiples occasions qui nous ont été données pour aggraver la marque, on n’a pas pu réaliser notre objectif. Il nous reste encore six matchs à jouer et on doit bien les négocier pour récolter le maximum de points et terminer la saison sur une bonne note.

Comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe ?

Tout d’abord, il faut profiter de cette trêve pour recharger les batteries. Les dernières confrontations sont toujours très difficiles. À cette étape, toutes les équipes essayeront de récolter le maximum de points. C’est pour vous dire que notre mission ne sera pas facile. Néanmoins, on consacrera tous nos efforts pour terminer la saison en beauté. On demande pardon à nos supporters, car on voulait leur offrir une victoire face au CSC, ce qu’on n’a pas pu réaliser, malheureusement. Je leur promets qu’on va tout faire pour se racheter et leur procurer de la joie lors des prochaines confrontations.

                 

Propos recueilli par M. L

Partager