Selon une source digne de foi, le milieu offensif, Fayçal Belakhdar, aurait été contacté par les dirigeants du CRB pour un probable recrutement pour la saison prochaine. Vu qu’il ne joue pas beaucoup à la JSK et vu les problèmes qu’il vit avec son entraîneur depuis quelques temps, les dirigeants Belouizdadis veulent saisir cette occasion pour le convaincre d’opter pour leur club la saison prochaine. Venu du MC El Eulma, le joueur n’a fait que de rares apparitions sur le terrain et le courant ne passe plus entre lui et Sandjak. Ayant eu un accrochage lors de la confrontation face à l’USMA, le joueur a été sanctionné par la direction. Toutefois rien n’a changé et le joueur refuse de continuer à s’entraîner en solo, en attendant de savoir ce que la direction décidera à son sujet.
La direction ne s’opposera pas à son départ
D’autre part, on croit savoir, d’une source proche de la direction, que les dirigeants ne s’opposent pas au départ de Belakhdar. Ne jouant pratiquement plus depuis quelques semaines, en plus des mauvais comportements qu’on lui reproche, notre source nous a révélé que tout porte à croire que Belakhdar sera cédé à un autre club. Nous y reviendrons avec plus de détails dans nos prochaines éditions.
JSK- JS Saoura demain à Aïn Benian
Finalement, la joute amicale entre les Canaris et la JS Saoura qui se jouera demain se déroulera au stade de Aïn Benian. Selon une source autorisée, c’est la pelouse détériorée du stade de Rouiba qui était derrière le changement de domiciliation de cette confrontation. A signaler que le coach Nacer Sandjak a souhaité jouer sur une pelouse de gazon naturel pour bien préparer le match face au MCA qui se déroulera au stade du 5 juillet.
Reprise des entraînements aujourd’hui
Par ailleurs, la reprise des entraînements aura lieu ce matin à 10H30 au stade du 1er novembre.
Après le match amical, disputé avant-hier à Akbou, face à la formation locale, les Canaris reprendront le chemin des entraînements pour préparer la seconde joute amicale prévue pour demain face à la JS Saoura.
M. L.

