Le milieu de terrain, Walid Bencherifa, insiste sur le fait que son équipe doit assurer une très bonne préparation pour la suite du parcours. Tout en revenant sur la joute amicale, disputée avant-hier face à l’ORB Akbou et qu’il qualifie d’importante, Bencherifa estime que son équipe doit particulièrement bien préparer le prochain match face au MCA.
La Dépêche de Kabylie : Un mot sur cette joute amicale face à l’ORB Akbou que vous avez largement battu ?
Walid Bencherifa : Ce fut un bon galop d’entraînement pour préparer les prochains rendez-vous. En dépit du score final, le plus important est de garder le rythme de la compétition et de corriger nos lacunes. Noud devons énormément travailler lors de cette trêve pour assurer la meilleure préparation possible en prévision de la suite de la compétition.
Nous ferons tout pour réaliser les meilleurs résultats possibles et terminer la saison sur une bonne note.
Le prochain match vous opposera au MCA, comment se présente pour vous cette empoignade ?
C’est un match très important pour nous et il sera sans doute très disputé face à une équipe que nous connaissons très bien. Le MCA est une grande équipe et fera tout pour rajouter le gain de cette confrontation à son compte et terminer la saison sur une bonne. En ce qui nous concerne, nous devons préparer convenablement cette confrontation pour ne pas revenir bredouille. Notre objectif est de terminer dans une position confortable ce qui passe obligatoirement par un bon résultat à ce match.
Comment voyez-vous les matchs restants ?
Tous les matchs restants seront des matchs de coupe pour nous. Toutes les équipes feront le maximum soit pour terminer sur le podium soit pour éviter le cauchemar de la relégation. C’est pour vous dire que notre mission ne sera pas de tout repos.
Propos recueillis par M.L

