«Je serai d’attaque face au CRB»

Partager

La dépêche de Kabylie : Où en est votre blessure au genou ?

ll Omar Dabo : Je vais beaucoup mieux. Je ne ressens plus de douleur au genou. D’ailleurs, je vais reprendre les entraînements demain après-midi (aujourd’hui ndlr) avec le reste du groupe.

Donc vous serez certainement d’attaque face au CRB ?

ll Je l’espère bien. En ce qui me concerne, je vais bien travailler pour être prêt le jour J. C’est un match important que je ne veux aucunement rater. Comme vous le savez, j’ai été ménagé lors du match de coupe de jeudi dernier et cela m’a permis de mieux récupérer en prévision de cette importante rencontre face au CRB.

Quel est votre pronostic pour ce match ?

ll Ce sera un match difficile que nous devons impérativement gagner pour rester bien collés au leader. Le CRB nous a battus au match-aller et cette fois ci on fera le maximum pour que les trois points restent à Tizi Ouzou. C’est un match que nous allons jouer à domicile donc on n’a pas le droit à l’erreur. Je pense que la victoire reste à notre portée.

Juste après cette confrontation, vous aurez à en découdre avec la JSMB pour le compte de la mise à jour du calendrier. Comment s’annonce ce choc kabylo- kabyle ?

ll Pour être franc avec vous, je n’y pense même pas. Du moins pour le moment. Nous avons un match important à disputer ce jeudi face à une bonne équipe du CRB qui exige de nous un maximum de concentration. Après cette rencontre, on aura tout le temps de penser à la JSMB. Nous allons gérer convenablement le reste de la compétition match par match avec comme objectif d‘empocher un maximum de points et surtout faire le plein à domicile.

Revenons au match de coupe. Pouvez vous nous dire comment vous avez vécu la qualification de votre équipe aux quarts de finale vous qui étiez sur le banc ?

ll C’est une qualification amplement méritée. C’était un match difficile face à une bonne équipe qui nous a tenu tête pendant quatre-vingt-dix minutes, avant de céder dans les prolongations. On avait du mal à rentrer dans ce match au début, mais on était bien revenus juste après le deuxième but encaissé.

L’équipe est passée à la vitesse supérieure.

Notre pressing qui n’a pas payé à la fin de la première période malgré quelques bonnes occasions, s’est soldé finalement par une égalisation méritée en seconde mi-temps où on aurait même pu tuer le match dans les temps réglementaires au vu du nombre d’occasions que nous sommes procurées. Durant les prolongations, nous avons nettement dominé notre adversaire et nous avons réussi à marquer deux autres buts.

Entretien réalisé par S. Klari

Partager