Hannachi critique ouvertement Sandjak

Partager

Ce n’est un secret pour personne, rien ne va plus entre le président Hannachi et son entraîneur Nacer Sandjak. En effet, les deux hommes ne se parlent même plus et tout indique que Sandjak quittera la barre technique à la fin de la saison en cours. En dépit du bon parcours réalisé par l’ex-entraîneur de Noisy Le Sec depuis son arrivée, le courant ne passe plus entre lui et ses dirigeants. Et la manière avec laquelle on a traité l’affaire Belkahdar et Maïza, en les passant au conseil de discipline sans que Sandjak ne soit présent, en est la meilleure preuve. Ramenant Sandjak, en pompier, pour calmer les supporters qui lui vouent un grand respect, Hannachi a fini par se retourner contre son coach. D’ailleurs, il ne cesse de le critiquer à chaque fois que l’occasion se présente comme ce fut le cas après le match face au CSC, lorsque le chairman kabyle a affirmé à ses proches son mécontentement quant au résultat final de la confrontation. Il y a quelques jours, Hannachi n’a, à nouveau, pas raté l’occasion pour s’attaquer à son coach. En effet, il a affirmé à l’un de ses proche qu’il était inadmissible qu’un entraîneur accorde, à tout bout de champ, un long repos à ses joueurs : « je ne comprends pas comment il accorde un repos de trois jours au lendemain du match face à Akbou, puis leur rajouter une autre journée après le match face à la Saoura. 

L’équipe accuse un retard et elle devrait travailler plus pour rattraper le retard. 

Il devait programmer un décrassage au lieu  d’accorder du repos aux joueurs qui sont des fonctionnaires payés par le club », a déclaré Hannachi. Ainsi donc la détérioration des rapports entre les deux hommes se confirme de jour en jour, et Sandjak pourrait quitter le club à la fin de la saison en dépit du fait qu’il a le soutien des fans qui reconnaissent sa compétence.

En amical : JSK 1 –  JS Saoura 1

La joute amicale, disputée avant-hier entre les Jaune et Vert et la JS Saoura au stade d’Aïn Benian, s’est soldée par un résultat de parité d’un but partout. Le but des Canaris dans cette confrontation a été inscrit par Remache. Le staff technique des Canaris, conduit par Sandjak, a estimé que ce match amical est très bénéfique pour le club avant de reprendre la compétition officielle la semaine prochaine. A rappeler que les Canaris ont gagné largement leur première joute amicale disputée face à la formation d’Akbou sur le score sans appel de 5 buts à un, avant de faire match nul avant-hier face à l’une des meilleures de la ligue Une, la JS Saoura.

Reprise des entraînements ce matin

Après une journée de repos hier, les Jaune et Vert reprendront le chemin des entraînements ce matin, au stade du 1er novembre. Les équipiers de Bencherifa ont devant eux une semaine encore pour préparer le classico face au MCA. Le coach Nacer sandjak fera tout pour que son équipe soit prête pour ce match, afin de revenir avec un bon résultat et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.        

       

Rachid. B.

Partager