Amrouche motive ses poulains

Partager

Après une journée de repos dont ils ont bénéficié avant-hier, les Canaris ont repris le chemin des entraînements, dans la matinée d’hier, sous la houlette du coach Rezki Amrouche au stade du 1er novembre. 

Le coach kabyle a profité de cette séance pour motiver ses joueurs en leur demandant de se donner à fond pour être prêts pour le match de l’USMBA, qui aura lieu vendredi prochain. En d’autres termes, Amrouche fait tout pour que ses poulains terminent la saison en force, en commençant par battre l’USMBA leur prochain adversaire en championnat. Lors de la séance d’avant-hier, le groupe a travaillé la cohésion, en plus d’un sixte entre joueurs. Les camarades de Mokdad ont tout fait pour convaincre Amrouche, lequel désignera son équipe type face à l’USMBA d’après le rendement de chacun, lors des séances d’entrainement qui nous séparent de la rencontre. Coté effectif, il y a eu l’absence de Benlamri, Belkalem, Rial et Challali, qui se trouvent en stage avec l’EN A’, le deuxième gardien de l’équipe, Nabil Mazari, victime d’une élongation au genou et le défenseur Walid Bencherifa qui a manqué la reprise pour une affaire personnelle.  A signaler également que le milieu de terrain Madani Camara a repris les entraînements, mais s’est contenté hier, de quelques tours de piste avant de quitter les lieux. L’équipe s’entraînera encore quatre fois, jusqu’à jeudi prochain, avant d’affronter, le lendemain, l’USMBA pour le compte de la 26e journée de la Ligue Une

Remache out face à l’USMBA

L’arrière droit Belkacem Remache ne sera pas concerné par le match de vendredi prochain qui opposera son équipe à l’USMBA, pour le compte de la 26e journée de la Ligue Une. Souffrant d’une blessure à la cuisse, Remache aura besoin d’une semaine de repos, au moins. Ainsi donc, Amrouche doit lui trouver un remplaçant, à l’image d’Adel Maïza qui remplacera Belkalem, vu que l’international kabyle est suspendu pour cette confrontation.

                   

 Rachid B.

Partager