Les Canaris ont réalisé avant-hier, l’essentiel en battant l’ASO par la plus petite des marges. Une victoire bonne pour le moral, après une semaine passée sous une grande pression suite à la défaite face à la JSMB.
Le coach Ait Djoudi a réussi son pari en gagnant le match, malgré les absences et le fait qu’il a dû compter sur les Jeunes. En effet, avec l’absence des Benlamri, Remache, Asselah, Merbah et Messaâdia, le coach kabyle n’avait pas trop le choix, mais il a toutefois gagné son pari en incorporant les jeunes, à l’instar de Aiboud et Rayeh, qui n’ont pas déçu. D’autre part, et bien que certains ont tout fait pour perturber l’équipe à la veille de ce match à l’Hôtel Amraoua, Ait Djoudi a réussi à maintenir la concentration de ses poulains.
Ces derniers ont répondu à leurs détracteurs en battant l’ASO malgré toutes les difficultés qu’ils ont rencontrés.
Même si l’équipe a fourni une prestation juste moyenne, elle a réalisé le plus important, une précieuse victoire qui les propulse à nouveau sur le podium. Cela permettra à Ebossé et ses camarades de préparer l’ESS dans de bonnes conditions, avant de jouer leur demi-finale de la coupe d’Algérie face au CRB Ain Fekroun, le 28 du mois en cours au stade du 1er novembre. Le coach Ait Djoudi doit profiter des jours qui nous sépare de ces deux important rendez-vous pour apporter les réglages nécessaires à son groupe. Le coach kabyle utilisera tout son savoir faire pour terminer la saison en force. Auteur d’un excellent travail avec les Canaris, Ait Djoudi doit être aidé par tout le monde, surtout les supporters qui doivent continuer à soutenir l’équipe lors des derniers matchs qui seront encore plus difficiles. Cette victoire face à l’ASO ouvre grandes les portes devant les Jaune et Vert pour jouer le podium. Un objectif réalisable, à condition qu’ils travaillent dans le calme et la sérénité.
Reprise des entraînements ce matin
Par ailleurs la reprise des entraînements est prévue pour ce matin au stade du 1er novembre après une journée seulement de repos au lendemain du math face a l’ASO. Les Canaris entameront la préparation du prochain match face à l’ESS qui sera un autre tournant pour jouer le podium. Les kabyles chercheront un autre bon résultat afin de préparer le match de coupe face au CRB Ain Fekroun dans de très bonnes conditions.
M. L.