“On terminera la saison en beauté”

Partager

Le premier responsable de la barre technique des Canaris, Rezki Amrouche, était aux anges, avant-hier, après le succès de son équipe face à l’USMBA.

Lors du point de presse qu’il a animé à l’issue de la rencontre, le coach kabyle est revenu sur plusieurs points qui concernent son équipe. Il a d’abord estimé que cette victoire face à l’USMBA est amplement méritée. « Je pense que notre victoire est amplement méritée, les joueurs ont fait ce qu’il fallait. Je à les félicite pour leur rendement qui nous a permis de gagner la partie. On a affronté une équipe qui a donné le meilleur d’elle-même en se créant des occasions de scorer, toutefois, après avoir scoré on a su gérer notre avance et récolter ainsi les trois points de la victoire », a déclaré Amrouche. Questionné sur la suite du parcours de son équipe, Amrouche dira que lui et ses poulains comptaient terminer la saison en beauté en gérant match par match. « Ma méthode de travail est basée sur la préparation d’un match après l’autre. Notre objectif, actuellement, est de préparer le prochain match face au CABBA. On fera tout pour le gagner, ce qui sera très bon pour nous moralement. Nous comptons glaner le maximum de points et terminer la saison sur une bonne note », dira le coach des Jaune et Vert. A propos des joueurs qui ont exprimé leur colère sous l’ère Sandjak, Amrouche a affirmé qu’il comptera sur tout le monde. « Chaque joueur aura sa chance lors des matchs restants. On possède un groupe et je compterai sur tous les joueurs », a rassuré Amrouche. Voulant prendre son avis sur les effets la trêve qu’observera le championnat, sur son équipe qui ne jouera qu’au 4 mai prochain, le coach des Canaris n’a pas caché son mécontentement quant à cette programmation : « Une telle programmation ne nous arrange pas. A chaque fois, on joue un match et on se retrouve pendant deux semaines sans jouer. On se retrouve obligés de programmer des matchs amicaux pour combler le vide ».

Reprise des entraînements aujourd’hui

Les Canaris reprendront le chemin des entraînements, aujourd’hui, après une journée de repos au lendemain de la confrontation face à l’USMBA. Les poulains de Rezki  Amrouche auront deux semaines pour préparer le prochain match face au CABBA au stade du 1er novembre. Le staff technique des Jaune et Vert compte programmer des joutes amicales devant des adversaires qui restent à désigner pour préparer la rencontre face aux Bordjis, prévue le 5 mai prochain.

M. L.

Partager