Souibès de nouveau absent à l’entraînement

Partager

L’entraîneur des gardiens, Hamid Souibes, était de nouveau absent, hier, à la séance d’entraînement effectuée par son équipe au stade du 1er novembre. C’est la troisième séance consécutive qu’il rate après celles de lundi et mardi derniers. Rarement absent depuis sa prise de fonction, Souibes suscite plusieurs points d’interrogation quant aux vraies raisons de ses absences successives. Ce qui est sûr c’est que tout sera plus clair dans les toutes prochaines heures, à l’occasion des deux dernières séances de travail de l’équipe, programmées pour ce matin et demain, en perspective de son match, samedi, face au CABBA. A rappeler que plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers jours, faisant état de son éventuel départ de la barre technique des Canaris.

Entraînement hier à 8h

Contrairement à leurs habitudes, ils commencent souvent leurs entraînements à 10H,  les Canaris ont commencé le travail, hier, à 8h au stade du 1er novembre. La raison est simple, le staff technique des Canaris ayant avancé la séance vu que plusieurs activités sportives étaient programmées au stade à l’occasion du 1er mai. Pour la séance en elle-même, elle a été consacrée au volet technico tactique. Côté effectif, la séance a été caractérisée par la présence de tous les éléments, mis à part Ziad qui souffre des adducteurs et qui subit les soins. A signaler que deux autres séances d’entraînement sont au programme pour aujourd’hui et demain, et le coach Amrouche saisira l’occasion pour apporter les derniers réglages avant le match face au CABBA

JSK- CABBA, samedi à 17h

Par ailleurs cette confrontation entre la JSK et le CABBA, rentrant dans le cadre de la 27e journée de ligue Une se jouera à 17H au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, contrairement aux rencontres précédentes, où le club phare de Kabylie jouait à 15h pour permettre à un maximum de supporters de faire le déplacement. La ligue professionnelle de football a procédé à la programmation de toutes les rencontres à la même heure pour que toutes les équipes aient les mêmes chances, que ce soit celles concernées par la relégation ou celles qui jouent le podium.

Rachid B

Partager