Les Béjaouis pour la confirmation

Partager

Le stade d’El Alia de la ville de Biskra sera le théâtre, demain après-midi, d’une rencontre au sommet entrant dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2 Mobilis, entre deux formations respirant la belle forme en ce moment.

En effet, Béjaouis (6es, 33 points) et Biskris (5es, 34 points) vont devoir batailler dur sur le terrain pour espérer maintenir leur bonne dynamique de victoires en championnat. Ceci dit, le représentant des Zianides qui reste sur un retentissant succès ramené de Blida lors de la précédente journée (3 – 1), sera dans l’obligation de vaincre sur son terrain et devant ses supporters pour accroitre ses chances d’accession en ligue 1.

Pour cela, les Sudistes devront sortir la grosse artillerie pour espérer prendre le meilleur sur leurs vis-à-vis. En face, les gars de la Soummam qui réalisent, eux aussi, un parcours de champion depuis le début de la phase retour, se déclarent prêts à relever le défi face à leur adversaire pour aligner, pourquoi pas, une sixième victoire de suite en championnat. «Nous sommes bien déterminés à aller chercher un bon résultat chez notre adversaire.

Certes, notre mission parait difficile à plus d’un titre mais nous y irons en conquérants pour confirmer notre retour en force en cette seconde manche du championnat», affirme, de son côté, le capitaine d’équipe, Kamal Belmessaoud. En filigrane, les Béjaouis qui ne sont qu’à quatre points pour assurer définitivement leur maintien en ligue 2, comptent aussi jouer à fond le coup pour une place au soleil cette saison.

Doucement mais sûrement, les partenaires de Seifeddine Khezri font désormais peur à tous leurs adversaires. En somme, ce duel entre deux vieilles connaissances sera assurément caractérisé par un engagement physique sans faille, dans le seul but de s’adjuger les trois points qui seront mis en jeu.

Côté effectif, la bande à Moes Bouakaz devra enregistrer, demain après-midi face à l’USB, le retour de suspension du métronome Belkacem Niati qui a d’ailleurs laissé un grand vide vendredi dernier au milieu de terrain face à l’ABS Boussaada. Ceci au moment où le retour à la compétition officielle du buteur de l’équipe, Hicham Mokhtar, se trouvant en période de rééducation, est attendu face au Paradou AC en match aller des quarts de finale de Dame coupe, prévu le 23 de ce mois au stade de l’UMA.

B Ouari

Le programme

Vendredi

USM Annaba – USM Harrach

RC Kouba – JSM Skikda

A Boussaâda – MC Saïda

US Biskra – JSM Béjaïa

ASM Oran – ES Mostaganem

WA Tlemcen – MC El-Eulma

RC Relizane – NC Magra

Déjà joué

ASO Chlef 1 – USM Blida 0

Partager