Une victoire pour finir en beauté

Partager

Les Canaris croiseront le fer, cet après-midi à 17h avec la formation du CABBA au stade du 1er novembre, pour le compte de la 27e journée de la ligue une. 

Bien que les Jaunes et Vert n’ont plus aucun objectif, ils veulent cependant gagner cette rencontre afin de gagner des places au classement général. Occupant la 7e place pour le moment, ils souhaitent un faux pas du CRB pour lui ravir la 6e place en cas de victoire aujourd’hui. L’attaquant Rafik Boulaïncer avoue que la mission sera délicate, mais il estime, toutefois, qu’une victoire est impérative pour continuer la saison dans de bonnes conditions. « Ce match sera difficile dans la mesure où le CABBA n’a pas assuré définitivement son maintien. On s’attend, par conséquent à ce que le CABBA fasse l’impossible pour nous piéger et revenir avec un résultat probant. Pour ce qui nous concerne, on doit récolter les trois points de la confrontation et nous en sommes prêts.  Notre objectif est de terminer la saison en beauté ce qui passe par les trois points de cette confrontation », nous a déclaré Boulaïncer. Ainsi donc, le défi est relevé par les Canaris qui veulent enregistrer une seconde victoire consécutive après celle face à l’USMBA lors de la précédente journée.  A signaler que les Jaune et Vert devaient effectuer leur dernière séance d’entraînement hier à 17h, avant d’entrer en regroupement à l’hôtel Amraoua en prévision du match de cet après-midi

Belkalem, Maroci, Ziad et Khelili non retenus 

Le défenseur international Essaid Belkalem ne sera pas concerné par le match de cet après-midi. Souffrant de douleurs au dos, l’enfant de Mekla a été ménagé pour cette confrontation face au CABBA. En plus de Belkalem, d’autres joueurs seront absents. Maroci est suspendu et Ziad Blessé. Ce dernier reprendra le chemin des entraînements la semaine en cours. Quand à Khelili, sa non convocation ne constitue pas une surprise vu que le staff technique n’a, cette saison, fait appel à lui pour les rencontres officielle disputé par son équipe, que rarement.

Souibès a repris avant-hier

L’entraineur des gardiens de but, Hamid Souibès, a repris le travail, avant-hier jeudi, après trois jours d’absence lors des précédentes journées car occupé par une affaire personnelle. Souibès a repris le boulot le plus normalement du monde et sera, aujourd’hui, sur le banc lors de la confrontation de son équipe face au CABBA.  

M. L.

Le programme

Aujourd’hui à 17h

CSC  –  MCEE

CRB  –  CAB

USMBA  –  USMH

ASO  –   JSS

JSK  –   CABBA

Partager