Boumerdès (messieurs) et Béjaïa (dames) se distinguent

Partager

Les équipes de Boumerdès (messieurs) et de Béjaïa (dames) ont remporté le tournoi de volley-ball « Sahara Volley-2013 », qui a pris fin, avant-hier à Tamanrasset, en battant en finales, respectivement, les équipes de Metlili 2 et d’Oran.

Les représentants de Boumerdès ont dominé leurs homologues de Metlili 2 (Ghardaïa) par 2 sets à 0, alors que la 3e place est revenue à la paire de la wilaya de Laghouat qui a battu celle de Metlili 1 (2-1). « Ce fut une finale difficile contre une équipe de Metlili 2, qui n’est pas à présenter et qui a montré de bonnes dispositions, mais nous avons su gérer le match », a déclaré le joueur de Boumerdès, Hocine M’Chentel. Chez les dames, l’équipe de Béjaïa a battu, en finale, son homologue d’Oran, tandis que la médaille de bronze a été remportée par l’équipe de Médéa 2 qui a écarté sa voisine de Médéa 1 par 2 sets à 1.

Pour la joueuse béjaouie, Meriem Boussaâdia, « le niveau était élevé vu l’expérience de certaines joueuses, dont celles d’Oran, habituées à participer aux tournois de beach-volley ». 

Partager