La JSK veut récupérer El Orfi

Partager

Le milieu de terrain des Rouge et Noir Hocine El Orfi serait convoité par des dirigeants kabyles pour un probable recrutement pour la saison prochaine. 

Ayant quitté le club phare de Kabylie, forcé vu que sa lettre de libération au PAC a été rachetée par l’USMA, les dirigeants kabyles songe à le récupérer dès le prochain exercice. Le joueur ne voit pas d’inconvénient à revenir, c’est ce qu’il nous a affirmé hier, lors d’une conversation téléphonique : «  pour le moment je n’ai pas été officiellement contacté toutefois il y a une probabilité que je retrouve la JSK. Je ne garde que de bons souvenirs de mon passage dans le club et je ne refuserai pas de jouer à nouveau avec les Canaris si les dirigeants kabyles trouvent un terrain d’entente avec leurs homologues de L’USMA. Les fans ne cessent de m’appeler et moi aussi je leur voue un grand respect », nous a déclaré le milieu de terrain des Rouge et Noir. 

Belkaroui s’éloigne des Canaris 

Par ailleurs et comme annoncé dans notre édition d’hier sur ces mêmes colonnes, le milieu de terrain du NAHD, Aymen Madi, devait officialiser hier, hier soir, sa venue à la JSK en signant un contrat de deux saisons. Ayant tout conclut précédemment avec les dirigeants kabyles, le joueur nous a indique qu’il devait opposer sa signature, hier à 20h, à Dély Brahim, chez le président de la section football Yazid Yarichéne

Le jeune défenseur de l’USMH, Hichem Belkaroui, a de fortes chances de continuer son aventure avec l’USMH pour la saison prochaine. Il s’éloigne ainsi des Canaris qui l’ont contacté dernièrement. C’est ce que nous avons appris de son manager, Mustapha Maza, qui nous affirmé que le joueur donnait la priorité à son actuel club employeur avec qui il compte continuer son aventure : « pour le moment, le joueur n’a pas encore tranché toutefois je vous confirme que la priorité sera donnée à l’USMH. Personnellement j’estime que Belkaroui doit rester à l’USMH qui lui a permis de s’illustrer », nous a déclaré hier, le manager du joueur. Ainsi donc, Belkaroui s’éloigne des Canaris, en dépit du fait que la direction le veut pour remplacer Essaid Belaklem qui est sur le départ. 

Rachid B

Partager