Comme annoncé sur ces colonnes, le Portugais Mariano Barreto pourrait être le successeur de Nacer Sandjak, limogé depuis plusieurs semaines, à la tête de la barre technique des Canaris.
En contact avec les dirigeants kabyles, depuis plusieurs jours, le Portugais sera a Tizi-Ouzou mardi ou mercredi prochains. Invité par les dirigeants kabyles, Mariano discutera avec Hannachi de tous les points concernant son recrutement, notamment le volet financier. Ayant déclaré qu’il était emballé par l’éventualité de travailler avec la JSK, Mariano Barreto pourrait finaliser, au cours de la semaine prochaine, son engagement pour driver la JSK, la saison prochaine. A la recherche d’un entraîneur, depuis le licenciement de Sandjak, les dirigeants kabyles n’ont réussi à engager personne, pour le moment. En effet, Denis Lavagne et Hubert Velud ont préféré continuer avec leurs clubs respectifs, à savoir, l’ES Sahel et l’ES Sétif, en dépit des efforts des responsables kabyles de les faire venir. Cependant, d’autres pistes sont toujours d’actualité notamment celle du Français, Wallemes. Les prochains jours nous diront peut-être qui sera le patron de la barre technique des Jaune et Vert pour la prochaine saison.
Gharbi rencontrera Yarichène demain
Le milieu de terrain de l’ASO, Sabri Gharbi, rencontrera le président de la section football des Canaris, Yazid Yarichène, demain à Dely brahim. Ayant reçu une offre alléchante de la part des dirigeants kabyles, lors du premier round des négociations, le milieu de terrain de l’ASO devra rendre sa réponse définitive au cours de cette entrevue. Celle-ci sera donc pour la JSK, qui aura ainsi sa troisième recrue, après le jeune attaquant de la JSM Chéraga, Youcef Chibane, et le milieu offensif du NAHD, Aymen Madi.
Aïssaoui contacté officiellement
Le milieu de terrain offensif de l’USM Bel Abbès, Abbas Aïssaoui, a été offiiellement contacté par les dirigeants kabyles pour un probable recrutement pour la saison prochaine. Déjà convoité par les dirigeants kabyles lorsqu’il endossait le maillot de l’USMH, le joueur a été à nouveau, contacté pour venir à la JSK. Vu que son club est descendu en ligue II, Aissaoui, encore sous contrat avec l’USMBA, a décidé de changer d’air.
Khelili veut sa lettre de libération
Le défenseur, Sofiane Khelili, est en colère, vu qu’il n’a toujours pas eu sa lettre de libération. Mis sur la liste des libérés, Khelili n’a pour le moment pas réussi à avoir ses papiers, pour pouvoir négocier avec d’autres clubs. « Qu’on me donne mes papiers, puisque on n’a pas besoin de moi. Je ne peux pas négocier alors que je ne possède pas ma lettre de libération. On m’a libéré et je veux avoir mes papiers », nous a déclaré l’ex-pensionnaire du NAHD. Le joueur attend donc de voir les dirigeants pour régler sa situation, après une année, cauchemardesque selon ses dires, vécue avec le club phare de Kabylie.
Rachid B

