Aït Djoudi nouvel entraîneur

Partager

Azzedine Aït Djoudi sera l’entraîneur de la JS Kabylie pour la saison prochaine, a affirmé hier, le président du club kabyle, Mohand Chérif Hannachi.

«Aït Djoudi sera notre nouvel entraîneur. J’ai discuté avec lui à trois reprises, et on a pu arriver à un terrain d’entente, en attendant la signature de son contrat qui devrait intervenir très prochainement », a souligné en effet, Hannachi à chaine 1 de la radio nationale.  L’ex-entraîneur de la sélection olympique n’a pas trouvé trop de difficultés pour tomber d’accord avec le président Hannachi. Lors de la rencontre qu’ils ont tenue avant-hier au siège du club,  les deux hommes ont vite réglé les détails concernant cette collaboration. Il ne  reste à présent que la signature du contrat qui aura lieu dans les toutes prochaines journées. Ait Djoudi signera un contrat de deux saisons et travaillera, en principe, avec Mourad Karouf comme adjoint et Omar Hamenad en tant qu’entraîneur des gardiens. Ait Djoudi ralliera prochainement le Maroc pour résilier son contrat avec le MAS de Fès, avant de rejoindre officiellement la JSK. A ce propos, Hannachi indiquera qu’ «il n’y a aucun problème, puisque Ait Djoudi va bel et bien résilier son contrat, et les dirigeants marocains ne vont pas s’opposer à son départ ». Ait Djoudi, qui connaît très bien la maison kabyle après avoir drivé l’équipe par le passé gagnant même le titre du champion d’Algérie en 2004, avant de quitter le club par la suite, a fixé pour la saison prochaine le podium comme principal objectif. Un objectif qui pourrait être revu à la hausse, selon les recrutements qui seront effectués lors des prochains jours. La désignation d’Ait Djoudi a mis les supporters à l’aise car, selon eux, il connaît très bien l’équipe et sa grande expérience ne pourrait être que bénéfique et utile pour que la JSK retrouve son lustre. Il est attendu qu’un point de presse soit organisé une fois la venue d’Ait Djoudi officialisée dans les prochains jours, où ce dernier répondra aux questions des journalistes.

Gourmi rendra sa réponse demain

Par ailleurs, le milieu de terrain Khaled Gourmi, qui a reçu une offre officielle des dirigeants kabyles, rendra sa réponse dans les toutes prochaines heures. En principe ce sera pour dimanche ou lundi prochain. En plus de Gourmi, le gardien Harrachi Limane devra rencontrer le président de section Yazid Yarichéne, demain à Dely Brahim. Yarichéne essayera de convaincre Limane de rejoindre le club phare de Kabylie qui cherche un concurrent à Asselah. Si la venue de ce gardien se concrétise, c’est Nabil Mazari qui pourrait être libéré.  A signaler que la JSK n’a pas réussi à recruter les joueurs ciblés, mis à part Madi et Chibane, qui viennent des divisions inférieurs et qui ont conclut lors des précédentes journées.            

 Rachid B.

Partager