C’est à un départ massif des joueurs de la JSK que l’on assiste en cette intersaison. Après Ziad, Boulaincer, Bouchouk et Khelili, c’est au tour de l’attaquant Mohamed Chalali de quitter le club dans les toutes prochaines journées.
En effet, le manager du joueur a rencontré le président Hannachi, dans l’après-midi d’avant-hier, et les deux hommes n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Alors que l’agent a demandé que le salaire du joueur soit revu à la hausse, Hannachi lui a répondu que le club n’avait pas les moyens de payer 14 000 euro/ mois, le montant réclamé. Ainsi donc c’est la fin de l’aventure de Chalali avec le club phare de Kabylie, 6 mois seulement après son arrivée. Un autre rendez-vous est par ailleurs prévu entre le manager de Challali et le président Hannachi, pour les tous prochains jours, afin de négocier la lettre de libération du joueur. Selon ses proches, ce dernier choisira sa prochaine destination d’ici 15Jours et restera probablement en Algérie. Le club phare de Kabylie aura ainsi libéré 5 de ses éléments, et ce ne serait pas encore fini. Il court le bruit de l’éventuel départ de Camara, Asselah et Mokdad. Le président Hannachi serait notamment prêt à céder ce dernier, exigeant du club qui le voudrait de payer sa lettre de libération. Si la direction kabyle semble s’être décidée à libérer tout ce beau monde, elle n’arrive, en revanche, toujours pas à faire venir les joueurs qu’elle convoite. En effet, mis à part Chibane et Madi qui ont signé les Gharbi, Belkaroui et Derrag, pour ne citer que ceux-là ont eux préféré s’engager ailleurs. Cette situation agace et inquiète les fans kabyles qui souhaiteraient que les dirigeants du club rattrapent tout ce retard, afin d’éviter au club de ne jouer que les seconds rôles comme c’est le cas depuis trois saisons maintenant.
Gourmi et Zerara ont négocié hier avec Hannachi
Les deux milieux de terrain Toufik Zerara et Khaled Gourmi ont négocié hier, avec le président Hannachi. Cependant, le trio n’est parvenu à aucun accord. Selon une source autorisée, c’est le volet financier qui constitue le point de désaccord entre Hannachi et les deux joueurs. En effet, les propositions de Hannachi n’ont convaincu ni Zerara ni Gourmi, chacun des deux ayant fait sa propre proposition. Nous attendrons les prochaines heures pour savoir lequel des deux camps aura convaincu l’autre.
Bouaïcha veut récupérer ses papiers
Le milieu de terrain Djamel Bouaicha est très en colère, du fait qu’il ne sait toujours pas ce qu’il va advenir de lui. Annoncé libéré le joueur n’a toujours pas réussi à avoir ses papiers. S’étant déplacé avant-hier et hier à Tizi-Ouzou, l’ex-pensionnaire du PAC n’a pas pu rencontrer Hannachi, pour la simple raison que le téléphone de Hannachi était éteint. Joint hier après-midi, Bouaïcha n’a pas mâché ses mots : « je ne comprends rien et je suis dégoûté par cette situation. Je me suis déplacé jusqu’à Tizi-Ouzou à deux reprises, en vain. Si on a décidé de me libérer, qu’on me donne mes papiers. J’ai des propositions et je veux les négocier. Tant que je n’ai pas récupéré mes papiers, je ne peux rien faire », nous a-t-il déclaré.
Rachid B.