Rencontré,; hier, au siège du club, le directeur sportif des Vert et Rouge, Rachid Redjradj, que nous avons interrogé au sujet des joueurs qui pourraient éventuellement renforcer l’équipe, comme Hanifi et Challali, qui sont cités avec insistance, nous a expliqué qu’« il ne reste que les deux joueurs émigrés à faire signer pour clore le recrutement. Il s’agit du gardien de but de Noisy-le-Sec, Farid Messari, et d’un autre joueur, un milieu récupérateur dont je tairai le nom au risque de nous faire court-circuiter par la concurrence déloyale qui existe actuellement », a-t-il précisé.
Ce qui devait nous amener à conclure que les pistes de Challali et Hanifi ont été abandonnées. Ces deux joueurs, qui ont plusieurs offres d’autres clubs, coûteraient vraisemblablement trop cher au club Béjaoui. Pour ce qui est des deux émigrés, notre interlocuteur nous a informés qu’ils sont attendus dans la capitale des Hammadides pour aujourd’hui. L’homme de confiance de Boualem Tiab nous également appris que le club a enregistré la venue officielle du jeune portier de l’équipe nationale des U-20, Kacem Sofiane.
« Il s’est engagé avec nous pour trois ans. C’est un gardien pétri de qualité qui pourrait même évoluer en seniors en cas de nécessité »,; dira-t-il à son sujet. Sur un autre registre, relatif au staff technique et à la direction du club, Rachid Redjradj, qui a confirmé le retour au pays, aujourd’hui lundi, du président Boualem Tiab, en provenance de France, nous appris qu’une rencontre entre le boss béjaoui et Noureddine Saâdi devrait avoir lieu demain.
Ce sera une première entre les deux hommes, puisque le premier contact entre eux s’est fait par téléphone, avant de voir le directeur sportif du club, Rachid Redjradj, se rendre à Alger pour finaliser avec l’entraineur Saâdi. Ce dernier, qui aura à confectionner sa feuille de route avec la direction, aura également à signer son contrat qui le liera au club pour une saison.
Amine Kaci