Le CRB s’impose face à Hadjout (3-0)
Le CR Belouizdad s’est imposé avant-hier soir face à l’USMM Hadjout, nouveau promu en Ligue 2, sur le score de 3 à 0, en match amical disputé au stade du 20 août (Alger). Le match s’est déroulé à huis clos en trois mi-temps, de 30 minutes chacune. Les trois but du Chabab ont été inscrits par Hanifi, Hadjadj, et Dahar. Les protégés de l’entraîneur argentin Miguel Angel Gamondi devront disputer d’autres matchs amicaux, d’ici le coup d’envoi du championnat de Ligue 1, prévu le 24 août. Les Rouge et Blanc vont poursuivre leur préparation d’inter-saison au pays, après la décision de Gamondi d’annuler le stage qui devait avoir lieu en Tunisie. Côté recrutement, le CRB a enregistré l’arrivée de 6 joueurs, dont le gardien de but El Hadi Ouadah (ex-AS Khroub).
Le NAHD l’emporte sur le PAC (3-2)
Le NA Hussein-Dey, qui ambitionne de retrouver la Ligue 1, a battu le Paradou AC de la division amateur (3-2) lors du match amical entre les deux formations algéroises, jeudi soir, au stade Zioui à Hussein-Dey. Cette rencontre, qui a drainé une grande foule, a été mise à profit par les locaux pour confirmer leur bonne santé depuis le début de leurs préparatifs en vue de la saison prochaine, comme en témoigne la belle série de victoires successives, qu’ils ont réalisé face à la JSM Chéraga (Div, amateur) 3 à 0, la JS Saoura (L 1) 2 à 1, l’USM El Harrach (L 1) 3 à 1et l’US Biskra 1 à 0 (Div, amateur).
Le MCO s’incline devant Grombalia (2-1)
Le MC Oran s’est incliné face à Grombalia sport, nouveau promu en Ligue 1 tunisienne, (2-1) lors du match amical qui a opposé les deux équipes, jeudi soir, à Nabeul (Tunisie) où le club oranais effectue son stage d’intersaison. Les Algériens ont été les premiers à ouvrir la marque grâce à un but signé par l’attaquant Benyettou à la 35e minute, mais les locaux sont parvenus à égaliser peu avant la fin de la première mi-temps, avant de faire la différence lors de la deuxième mi-temps. Il s’agit de la seconde défaite pour autant de matches d’application des protégés de l’entraîneur italien, Gianni Solinas, depuis le début de leur stage à Nabel, le 25 juillet précédent. Lors de leur première rencontre, ils ont été battus par un autre promu en Ligue 1 locale, à savoir, la Palme sportive de Tozeur (2-1).
R. S.
