Le match de cette après-midi sera spécial pour le défenseur Mohamed Meftah et le milieu de terrain Hocine el Orfi. En effet, les deux joueurs en question ont fait un passage brillant à la JSK avant de changer d’air.
Rial contre ses ex
De sa part, le capitaine Ali Rial affrontera son ancienne équipe aujourd’hui. Rial a passé plusieurs saisons avec l’USMA avant de rejoindre la JSK et de devenir même le capitaine de l’équipe.
1000 tickets pour les supporters de l’USMA
Les supporters de l’USMA auront droit à 1000 tickets lors du match de cette après-midi. Les dirigeants kabyles ont refusé la demande de Haddad de réserver 5 000 tickets aux supporters des Rouge et Noir. Ce qui est logique vu que la capacité du stade du 1er Novembre est petite et ne peut pas déjà contenir les milliers des supporters de la JSK.
M.L