Les Canaris ont entamé, avant-hier après-midi, leur préparation en prévision du match face au MCO, prévu pour samedi prochain.
Profitant de cette séance de la reprise, effectuée au stade du 1er novembre, le coach Aït Djoudi s’est adressé à ses joueurs. Tout en les remerciant pour leurs efforts lors du match face au CRB Aïn Fekroun, il appela les joueurs à persévérer et à redoubler d’effort, pour un seul objectif, battre le MCO. Aït Djoudi veut ainsi que son équipe fournisse un grand match, samedi prochain. Il veut satisfaire les supporters, attendus en grand nombre pour cette confrontation. De leur part, les joueurs semblent avoir bien reçu le message de leur coach. Il nous ont affirmé leur détermination à battre leur adversaire : « Ce match face au MCO est d’une importance capitale pour nous. Nous devons à tout prix récolter les trois points. Nous jouerons devant nos supporters et il nous est interdit de les décevoir », nous a déclaré l’attaquant Youcef Chibane. Quant au milieu de terrain Aymen Madiil abondera dans le même sens : « après la victoire face au CRB Aïn Fekroun, nous sommes dans l’obligation de confirmer devant nos supporters. Nous profiterons de cette semaine pour bien travailler et très bien nous préparer pour samedi. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous sommes décidés à gagner », a déclaré l’ex-pensionnaire du RCK. Ainsi donc, la préparation bat son plein en prévision de la confrontation de samedi prochain. L’on attend avec impatience la réaction des camarades de Mekaoui sur le terrain du 1er Novembre.
Une autre séance hier
Les Canaris devaient continuer leurs entraînements, hier après-midi, toujours au stade du 1er novembre. La préparation du match du MCO se poursuit donc. Les joueurs absents vendredi, à l’instar de Mekaoui, Bezouine, Yesli et Aouadj, devaient rejoindre leurs camarades, hier. Concernant Maroci, le joueur continue à subir les soins, vu qu’il souffre des adducteurs depuis quelques jours. Selon le staff médical, le joueur aura de très fortes chances d’être prêt pour le MCO, le week-end prochain. Le joueur nous a lui-même affirmé qu’il fera tout pour être présent et aider son équipe dans cette importante confrontation. Après avoir raté le match face au CRB Aïn Fekroun, Maroci nous a fait savoir qu’il fera l’impossible pour être présent face au MCO. Il nous a dit toute sa hâte de retrouver ses camarades.
Match amical face à Tikesraïne, demain
Les Canaris disputeront, demain après-midi à 16h30, une rencontre amicale, face à la formation de Tiksraïne. L’objectif étant de continuer à préparer le match du MCO au stade du 1er novembre. Le coach Aït Djoudi en profitera pour voir la forme de chacun des ses éléments et de préparer ses armes pour le rendez vous de samedi. Mekaoui et ses coéquipiers feront tout pour gagner cette joute, même amicale, et de confirmer leur bonne santé en ce début de saison.
Rachid B