La JS Azazga, nouveau pensionnaire de la division inter régions, continue sa préparation en prévision du championnat dont le coup d’envoi est prévu pour vendredi prochain.
Les Rouge et Noir ont ainsi disputé une joute amicale, jeudi dernier, dans leur stade fétiche à Tirsatine, face à la JS Bordj Ménaïel. Une rencontre que les poulains de Khaled Lounici ont remportée sur le score de 3 buts à 1, au grand bonheur du public azazgui qui est venu en masse pour voir à l’œuvre son équipe, cuvée 2013/ 2014. Cela d’autant que ce fut le premier que la JSA dispute chez elle, en cet intersaison. Rappelons que les Rouge et Noir, qui ont entamé les entraînements à la fin du mois de juillet dernier, ont effectué un stage bloqué de 10 jours à Annaba. Un stage durant lequel, les camarades de Benmokhtar ont disputé trois matchs amicaux avec des équipes locales, dont l’illustre Hamra Annaba, que les Azazguis ont battu sur le score de 2 à 1. Sur les trois matchs, les capés de Lounici en ont remporté deux et ont fait un nul. C’est dire que l’équipe phare d’Azazga est des plus rassurantes, à la veille du début du championnat, où elle compte réaliser de bons résultats et pourquoi pas concrétiser l’accession. Il faut dire que la direction du club n’a pas lésiné sur les moyens pour bâtir une bonne équipe, autour des deux chevronnés, Hamlaoui et Marek, deux anciens de la JSK dont l’apport ne sera que bénéfique pour le club. Notons d’ailleurs que Kamel Marek a repris les chemins des entraînements avec ses coéquipiers, il y a quelques jours, aprés une période de convalescence. D’ailleurs, il n’est pas certain que le coach l’aligne lors de la première journée du championnat, vendredi prochain. Ce n’est en revanche pas le cas de son camarade Nassim Hamlaoui qui a entamé les entraînements le plus normalement du monde avec sa nouvelle équipe.
Aïn El Djasser, pour entamer le championnat
La JSA effectuera donc son baptême du feu dans le championnat inter régions, vendredi prochain. Les Azazguis se rendront, pour la première journée, à Batna, plus exactement dans la ville d’Aïn El Djasser, pour en découdre avec le club local, le CRB Aïn El Djasser. La mission semble difficile pour les Rouge et Noir, mais ces derniers nourrissent l’espoir de revenir avec un bon résultat de ce périlleux déplacement et entamer la compétition avec une bonne note. La meilleure façon de se mettre en confiance et entrevoir la suite sous de meilleurs auspices.
M.O.B