l Dans le cadre des échanges entre les deux formations algérienne et qatarie, un trio d’arbitres « khalidji » a officié hier la rencontre qui a opposé les Vert et Rouge aux Harrachis de l’USMH. Cette dernière a pour but, selon M. Medjiba, référé, de première aux deux pays, d’échanger leurs expériences.
Kaci A. /Hamid
