«La JSMB n’a rien à espérer»

Partager

La Dépêche de Kabylie : Pourriez-vous nous dire comment est le moral du groupe à quelques heures seulement de ce derby kabylo kabyle ?

Youcef Chibane : Le moral est au beau fixe et nous sommes prêts pour cette confrontation. C’est un match très important et nous sommes conscients de ce qui nous attend. Nous devons bien gérer la partie afin de réaliser un bon résultat. Le groupe est motivé et nous sommes déterminés à sortir le grand jeu afin de réaliser notre objectif, celui de glaner les trois points de la rencontre.

Et comment se présente pour vous cette rencontre ?

Il s’agit d’un derby entre deux équipes qui se connaissent parfaitement bien. Personnellement je m’attends à une rude concurrence sur le rectangle Vert. La JSMB fera tout pour se racheter après sa lourde défaite face à l’ESS et fera tout pour nous piéger. Cependant  nous aussi nous sommes dans l’obligation de gagner. Nous devons nous racheter de notre dernière défaite face au CRB. Pour cette raison, nous sortirons le grand jeu pour gagner la partie car nous voulons satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de nous lors de ce derby.

En parlant des supporters, qu’avez-vous à leur dire ?

Je leur demande de nous soutenir tout au long de la partie, notamment dans les moments difficiles que nous pourrions rencontre. Leur présence en masse à chaque fois nous responsabilise davantage et nous booste pour donner le meilleur de nous-même. Je leur promets que nous allons tout faire pour gagner la partie et leur dédier une belle victoire.

Propos recueillis par Mustapha Larfi

Programme de la 6ème journée

USMH – MCO à 16h

CABBA   –  CRB à 18h

JSK     –  JSMB à 16h45

MCA      –  ASO à 18h

ESS     –  RCA à 18h

CSC –  MCEE à 18h

JSS     –  USMA à 16h

MOB       – CRBAF

(joué hier)

Partager