Le président de section football de l’Etoile de Draâ El Mizan, Kamel Laribi, nous parle dans cet entretien des chances de son équipe pour l'accession en régionale deux et les équipes qui peuvent prétendre au sacre final.
La Dépêche de Kabylie : Après deux matchs joués, quelles sont vos impressions sur le rendement de votre équipe ?
Kamel Laribi : On a réalisé une victoire et on a concédé une défaite. Le parcours est encore long et ce n’est que le début de saison. Il nous faut redoubler d’efforts pour enchaîner avec les bons résultats.
L’équipe de l’EDEM a raté de peu l’accession, la saison dernière. Qu’en est-il de votre objectif pour cette saison ?
C’est vrai que la saison écoulée on avait les moyens de jouer l’accession, mais en vain. On a perdu des points à domicile ce qui nous a coûté cher au décompte final. Mais bon, le CRB Tizi-Ouzou a mérité son accession en régionale deux. Cette saison, la bataille sera ardue et plusieurs équipes veulent s’offrir le sacre final, dont l’Etoile Draâ El Mizan.
Quelles sont les équipes qui peuvent vous concurrencer pour le titre de champion ?
Il y plusieurs équipes, notamment le DC Boghni, l’USM Draâ Ben Khedda, la JS Boukhalfa et, à un degré moindre, l’O Tizi Rached et l’ASC Ouaguenoune. On va tout faire pour bien négocier nos matchs face à ces adversaires, si on veut vraiment jouer l’accession.
Entretien réalisé par Amazigh Omar