Aït Djoudi mobilise ses troupes

Partager

Les Canaris ont repris le chemin des entraînements, avant-hier après-midi, au stade du 1er novembre, pour préparer le match de ce week-end face à l’ASO, pour le compte de la 7ème journée du championnat. 

Voulant assurer la meilleure concentration possible à ses poulains, le coach Ait Djoudi a pris la décision de programmer les entraînements à huis clos. Avouant que son équipe présente certaines insuffisances et qu’elle doit travailler davantage, le coach kabyle veut assurer le calme et la sérénité au groupe. Ayant sous la main tous ses joueurs, y compris Maroci qui a repris, Ait Djoudi a eu une petite discussion avec ses poulains. Après les avoir remercié pour les efforts fournis face à la JSMB, il leur a demandé de tout faire pour piéger l’ASO et revenir avec un résultat positif. Autrement dit, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert veut éviter à ses poulains tout excès de confiance, après les bons résultats enregistrés jusqu’à présent. Auteur d’un bon travail, pour le moment,  Ait Djoudi fait de son mieux pour préserver cette dynamique de bons résultats. Pour leur part, les joueurs semblent avoir compris son message en lui promettant de tout faire pour revenir avec un bon résultat. Ainsi donc, les équipiers de Madi comptent réussir un bon coup face à l’ASO, ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Canaris.

Du biquotidien hier

Les équipiers de Remache ont effectué hier, deux séances d’entraînement. Celle de la matinée a été consacrée à la musculation et celle de l’après-midi était au volet technique, au stade du 1er novembre. La bonne nouvelle, c’est que le duo Aouedj et Maroci ont repris le travail et ont de fortes chances d’être présent lors de la confrontation de samedi prochain face à l’ASO. Le médecin du club, Dr Djadjoua, a fait du bon boulot, d’ailleurs, l’infirmerie est vide et tous les joueurs affichent une belle forme. Avec la présence de tous les éléments, le staff technique aura l’embarras du choix pour composer son onze face à l’ASO lors d’une rencontre très importante pour les Jaune et Vert qui veulent consolider leur place de leader, méritée pour le moment

Encore trois séances avant le jour J 

Les Canaris continueront leur préparation et effectueront encore trois séances d’entraînement. Deux à Tizi-Ouzou, aujourd’hui et demain, et la dernière programmée en principe à Chlef, ce vendredi. Le coach Ait Djoudi fera de son mieux pour préparer ses joueurs, lesquels, espère-t-il, vont jouer un match d’hommes, ce samedi face à l’ASO, qui reste une équipe redoutable et très difficile à manier, surtout sur son terrain.

ASO – JSK décalé à 18h00 

Le match ASO Chlef-JS Kabylie, prévu  samedi prochain au stade Boumezrag, comptant pour la septième journée du championnat d’Algérie de Ligue 1, a été décalé à 18h00, a indiqué hier la Ligue de football professionnelle de football (LPF). Cette rencontre était programmée initialement à 16h45. En ouverture de cette journée, l’USM Alger accueillera vendredi le CS Constantine au stade Omar Hamadi (16h45). Cette journée sera dominée par l’affiche ES Sétif- MC Alger, programmée samedi à 17h45 au stade 8 mai 1945 à Sétif.      

Mustapha Larfi

Partager