à quelques heures seulement de la confrontation avec l’ASO Chlef, pour le compte de la 7ème journée du championnat, les Canaris sont concentrés sur leur sujet.
Hier, les équipiers de Remache ont effectué une séance d’entraînement, consacrée au volet technique, au stade du 1er Novembre. Le coach Aït Djoudi fait de son mieux pour apporter les derniers réglages pour cette importante confrontation avec l’ASO, ce samedi. En travaillant avec un groupe au grand complet, le coach kabyle applique son programme à la lettre et aura l’embarras du choix pour composer son 11 face à l’ASO. D’autre part, les joueurs travaillent dans une grande ambiance et sous les yeux de leurs fans après que le staff technique a décidé d’enlever le huis clos. En somme, c’est la sérénité qui règne et les équipiers d’Ebossé semblent déterminés à piéger l’ASO et ajouter une autre victoire à leur actif. Ainsi donc, les Jaune et Vert sont fin prêts pour cette confrontation très importante avec l’ASO qui reste sur une défaite à domicile face à l’ESS. Les poulains du coach Ait Djoudi comptent tout faire pour gagner la partie et préserver leur place de leader au classement général.
Maroci réintègre le groupe
Le milieu de terrain, Tayeb Maroci, a réintégré enfin, le groupe à l’occasion de la séance d’entraînement effectuée, hier matin, au stade du 1er Novembre. Suivant les soins vu qu’il souffrait des adducteurs, l’état de l’enfant de Meghnia s’est nettement amélioré. Ainsi, tout porte à croire qu’il jouera, au moins, quelques minutes face à l’ASO. Son retour et celui du meneur de jeu, Sid Ahmed Aouadj, a soulagé le staff technique qui veut avoir tous ses atouts pour cette confrontation face à l’ASO.
Départ demain pour Chlef
Le départ des Jaune et Vert à Chlef pour affronter l’ASO, samedi, est prévu pour demain matin. Une séance d’entraînements est programmée, pour aujourd’hui, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. A l’issue de cette séance, le premier responsable de la barre technique, Azedine Aït Djoudi, annoncera la liste des joueurs concernés par la rencontre face à l’ASO. Ce qui est sûre, c’est qu’il apportera des changements après le rendement décevant de certains joueurs à l’instar de Messadia et Belakhdar. Aït Djoudi veut avoir des guerriers pour pouvoir gagner la partie et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.
Mustapha Larfi