Ghilas blessé à la cheville

Partager

L’attaquant Nabil Ghilas souffre d’une blessure à la cheville et cela le contraint de faire l’impasse sur la séance d’entraînement effectué par son équipe avant-hier. Cependant, le staff technique, conduit par Halilhodzic, tranchera aujourd’hui sur la participation du joueur lors de ce match très important face au Burkina Faso. Ce match rentre dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2014 qu’abritera le Brésil.

L’ouverture du stade à 12h00

Les fans algériens pourront accéder au stade du 4 août à Ouagadougou, à partir de midi. Environ 1 500 algériens sont sur place pour soutenir les camarades de Belkalem, au cours de ce match ô combien important pour les Verts, avant de recevoir à Blida lors du match retour.

Le coach des Étalons souffre de paludisme

L’entraineur du Burkina Faso, Paul Put qui souffre de paludisme n’a pas assisté à la conférence de presse tenue avant-hier à Ouagadougou par le staff technique des Etalons à la veille du match contre les Verts . « Le coach Paul Put est souffrant de paludisme  » a affirmé Sita Sangare, le président de la Fédération Burkinabè de Football (FBF). Mais il y a plus de peur que de mal puisque le sélectionneur a assuré dans la soirée la séance d’entrainement de son équipe et «  est entrain de récupérer» a rassuré le président Sangare.  

Le Zambien Janny Sikazwe au sifflet

La rencontre Burkina Faso – Algérie qui aura lieu, cet après-midi à 17h (heure algérienne), sera officiée par l’arbitre Zambien, Janny Sikazwe. Il sera assisté par l’angolais Dos Antos Emiliano et de  Marengula Arsenion, qui est du Mozambique.

Le match en direct sur l’ENTV et JSC Sport 1

Cette rencontre, Burkina Faso – Algérie, rentrante dans le cadre du dernier tour des éliminatoires du mondial 2014 au Brésil, sera retransmise en direct sur l’ENTV et la chaîne Al Jazzera sport 1 ouverte. Cela permettra au large public algérien de vivre, avec une grande attention, la réaction des camarades de Belkalem au cours de ce match décisif.

M. L.

Partager