Pour le défenseur de l’ESS, Abdelghani Demmou, le match sera à 6 points. Tout en avouant la difficulté de la mission, il affirme que l’objectif de son équipe est de battre la JSK et de creuser l’écart sur leur adversaire du jour.
La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous préparé ce match face à la JSK ?
Abdelghani Demmou : Nous avons préparé ce match comme nous avons l’habitude de le faire. Les bons résultats que nous avons enregistrés nous ont permis de préparer cette confrontation dans une bonne ambiance. Nous sommes fins prêts et nous ferons tout pour le gagner et continuer sur notre lancée. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et ferons le nécessaire pour réaliser un résultat positif.
Vous paraissez très optimiste…
C’est tout le groupe qui est optimiste mais prudent à la fois. C’est un match important pour nous et nous défendrons nos chances à fond lors de cette rencontre. Nous avons fait du bon boulot et nous sommes prêts pour affronter la JSK. inchaalah les supporters assisteront à une belle partie et quitteront le stade contents du spectacle fourni par tous les joueurs.
Et comment voyez vous le match en lui même ?
Pour moi, c’est un match à 6 points où la première place sera en jeu. Nous jouerons pour gagner et préserver notre première place et la JSK tentera de nous battre pour reprendre cette place. C’est un match qui sera très disputé. En ce qui nous concerne, nous jouerons pour les trois points car une victoire lors de ce match nous permettra de creuser l’écart sur nos poursuivants immédiats.
Propos recueillis par M.L
