L’arrière gauche Zinedine Mekaoui réaffirme que son équipe est dans l’obligation de battre l’ESS pour récupérer la place de leader. Pour lui, l’équipe est prête pour ce match et fera l’impossible pour satisfaire les milliers de fans attendus ce soir au stade du 1er novembre.
La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous préparé ce choc face à l’ESS ?
Zinedine Mekaoui : Nous nous sommes préparés le plus normalement du monde pour cette confrontation. Nous avons profité de cette trêve qu’a observée le championnat pour travailler nos insuffisances. Ce match face à l’ESS est d’une grande importance pour nous. Nous devons le gagner pour récupérer notre place de leader. Nous ferons tout pour gagner la partie et ajouter trois précieux points à notre actif.
Donc vous êtes prêts pour cette confrontation ?
Après le long travail consenti, nous sommes en effet prêts pour ce match. Le groupe est motivé et nous sommes animés d’une grande volonté pour réaliser une grande partie. Nous sortirons le grand jeu car nous n’avons pas le droit à l’erreur, surtout devant nos supporters. Nous ferons le nécessaire et inchaalah la victoire ne nous échappera pas.
Et comment se présente la rencontre pour vous ?
C’est un match très difficile devant l’ESS qui reste l’une des meilleures équipes de notre championnat. L’ESS est premier en championnat et se déplacera avec la ferme intention de préserver sa place. Cependant, nous jouerons à domicile et seul les trois points de la rencontre nous intéressent. J’invite nos fans à venir en masse et je leur promets qu’ils ne seront pas déçus.
Propos recueillis par M. L.