Aït Djoudi a mis ses joueurs devant leurs responsabilités, puisque le club n’a plus le droit à l’erreur lors de ses deux prochaines rencontres à domicile, après trois journées sans victoire.
Après deux jours de repos, les Jaune et Vert ont repris le chemin des entraînements, hier matin au stade du 1er novembre, sous la houlette du coach Ait Djoudi. Comme d’habitude, ces derniers temps, cette séance s’est déroulée à huis clos. Ait Djoudi voulait certainement que ses poulains travaillent dans la tranquillité pour préparer dans les meilleures conditions le prochain match face au RC Arbâa, prévu samedi prochain au stade du 1er novembre. Avant le début de la séance, le coach kabyle s’est réuni avec ses joueurs pendant quelques minutes. Il leur a ainsi demandé de bien se concentrer sur le prochain match face au RCA, car ils doivent renouer avec les victoires à partir de ce match. « Oubliez le MCA et concentrez-vous sur l’Arbâa ! On doit renouer avec les victoires à partir de cette confrontation», a lancée Ait Djoudi à ses poulains. Ainsi donc, l’ex sélectionneur national des U21 a mis ses joueurs devant leurs responsabilités, puisque le club n’aura pas le droit à l’erreur lors de cette rencontre, après trois journées sans victoire. Coté effectif, tous les joueurs étaient présents. Même le milieu de terrain Kaci Sedkaoui s’est présenté en tenue de ville. Souffrant d’une tendinite, il s’est présenté au stade pour suivre des soins chez le médecin du club, Dr Djadjoua. Pour le menu de la séance d’entraînement, les camarades de Madi ont effectué un footing puis des exercices de conservation du ballon. La séance s’est déroulée dans la sérénité et le coach Ait Djoudi a donné rendez-vous à ses joueurs pour une seconde séance dans l’après-midi.
JSK- RCA ce samedi à 18h
La rencontre JSK- RCA, pour le compte de la 10ème journée de championnat de Ligue une, se jouera samedi à 18h au stade du 1er novembre, d’après le programme de la ligue professionnel du football mis en ligne sur le site officiel de cette dernière. Les jaune et Vert auront devant eux 3 jours pour préparer cet important rendez-vous. Ils doivent impérativement gagner, s’ils veulent éviter la crise, sachant que le club n’a enregistré aucune victoire depuis maintenant trois journées.
Une autre séance aujourd’hui
Une autre séance d’entraînement est prévue pour aujourd’hui pour préparer le prochain match face au RC Arbâa. Le coach Ait Djoudi préparera ses armes en prévision de cette rencontre qui sera d’une extrême importance pour ses poulains. Les joueurs promettent de tout faire pour glaner les trois points de la confrontation et de renouer ainsi avec les victoires.
M. L.