La Dépêche de Kabylie : Vous étiez présent lors du derby de l’aller, le contexte a-t-il changé pour cette manche ?ll Hassan Hamouche : Beaucoup de choses ont changé depuis, aussi bien pour la JSMB que pour le MOB, on se souvient que lors de la première confrontation le MOB pataugeait dans des problèmes, ce qui, soit dit en passent, ne l’aura pas empêché de faire de bons résultats. Seulement, face à nous, il était à côté de son sujet. Il est vrai que notre équipe avait encore un bon moral ce temps-là. Aujourd’hui c’est un petit peu l’inverse, je viens d’hériter d’une équipe qui a vécu des moments difficiles.
Comment avez-vous fait pour remédier à cette situation ?ll La trêve est tombée à point nommé, nous avons essayé de travailler tous les volets, physique, technico-tactique et psychologique. Dieu merci, aujourd’hui nos joueurs semblent retrouver la joie de l’exercice et c’est un signe plus que révélateur. Nous avons pu aussi récupérer nos joueurs qui étaient blessés.
Vos supportes, déçus par le sort que connaît leur équipe, trouveront une certaine consolation en cas de victoire ce jeudi après-midi…ll Toute équipe voudra s’imposer. Quant à la rivalité qui passionne les deux galeries, on comprend parfaitement combien est important le résultat. Seulement, je demande à ces mêmes supporters d’être derrière leur équipe, car je suis persuadé que s’ils avaient supporté leur équipe face au CAB, elle aurait gagné.
K. A/H.
