«Nous la dédions à nos fans»

Partager

Le premier responsable de la barre technique des Canaris, Azeddine Aït Djoudi, n’a pas caché sa joie au coup de sifflet final du match de coupe face à l’USMA.

L’équipe ayant réussi à mettre fin au parcours des Rouge et Noir en coupe, le coach kabyle a immédiatement offert cette qualification aux supporters de la JSK. Il a difficilement trouvé les mots pour exprimer sa satisfaction et son bonheur : « Je suis très heureux et très content pour nos supporters à qui je dédie cette qualification. A ceux qui nous ont suivis jusqu’à Bechar, ceux qui sont présents aujourd’hui et à tous ceux qui ont suivi le match devant leurs postes de télévision, nous dédions cette victoire. Nous étions déterminés à nous qualifier et nous avons réussi. Nous ne nous arrêterons pas là. Nous continuerons à travailler afin de réaliser d’autres bons résultats à l’avenir », a déclaré le coach kabyle. A propos de l’excellente prestation de son gardien Malik Asselah, le coach kabyle n’a pas caché sa satisfaction et sa fierté : « Asselah a fait exactement ce qu’il devait faire et je suis très content de lui ». Ainsi donc les Jaune et Vert ont réussi leur pari en arrachant brillamment cette qualification aux 1/8es de finale. Ils attendront néanmoins jusqu’au 5 janvier pour connaître leur prochain adversaire. Les Jaune et Vert sont donc résolus à aller au bout de cette compétition de dame coupe, même s’ils sont conscients du fait que le chemin est encore long et difficile. Par ailleurs, le titre du championnat reste également jouable, vu le bon parcours de l’équipe jusqu’à présent. Les Canaris ont bénéficié d’une journée de repos, hier, à l’issue du match de coupe face à l’USMA qu’ils ont remporté. La reprise des entraînements est prévue pour aujourd’hui, afin de préparer le prochain match du championnat face au CSC, rentrant dans le cadre de la 15ème et dernière journée de cette phase aller. Le match aura lieu le vendredi prochain au stade du 1er novembre. Les poulains du coach Aït Djoudi misent bien sûr sur une victoire pour terminer cette phase aller sur une bonne note.

JSK-CSC avancé au vendredi 

L’affiche qui opposera les Canaris au CSC aura lieu donc vendredi prochain, au stade du 1er novembre, à partir de 16h45. C’est ce qu’indique le site de la ligue de football professionnel. Une programmation dictée par la retransmission de cette rencontre sur le petit écran. Et l’on s’attend à ce que le stade soit archicomble après la qualification des Canaris en 1/8es de finale de la coupe. Les supporters de la JSK croient plus que jamais en la capacité de leur équipe de jouer les premiers rôles cette saison.                                  

M.L.

Partager