«Maintenant place au CSC»

Partager

L’arrière droit Kabyle, Belkacem Remache, estime que la victoire de son équipe face à l’USMA est amplement méritée. Le joueur dédie cette qualification aux supporters de la JSK qui, selon lui, étaient formidables samedi passé. Il leur promet une autre victoire, ce vendredi, face au CSC, pour le compte de la dernière journée de la phase aller.

La Dépêche de Kabylie : Belkacem, vous êtes sûrement très content par cette qualification face au  Rouge et Noir de la capitale ?

Belkacem Remache : Croyez-moi, nous étions aux anges après la série de penaltys. En voyant nos supporters, nous voulions coûte que coûte les satisfaire et arracher cette qualification. Dieu Merci, on a réussi notre mission. Fêter cette qualification avec nos supporters nous a vraiment fait plaisir. Ils ne cessent pas de nous soutenir à chaque fois et on doit toujours cravacher pour leur procurer de la joie.

 

Après ce succès, vous avez sûrement comme objectif d’aller le plus loin dans cette compétition de coupe d’Algérie ?

Effectivement, la coupe a toujours un goût particulier. Même si on ne peut se la fixer comme objectif, nous ferons tout pour aller le plus loin possible. Maintenant, si dame coupe nous sourit, nous n’allons pas lui tourner le dos. Nous devons continuer à cravacher afin de réaliser d’autres bons résultats lors des prochains tours. Inchallah, nous serons à la hauteur, car nous voulons vraiment satisfaire nos supporters qui ne cessent de nous encourager.

Avant le prochain tour de la coupe, vous disputerez le dernier match de cette phase aller du championnat face au CSC, comment se présente pour vous cette confrontation ?

Ce sera un autre défi pour nous, vendredi. Ce match face au CSC sera d’une extrême importance, car notre objectif est de terminer cette phase aller en haut du tableau. C’est un match très difficile et nous devons bien le préparer pour réussir un bon résultat. Ce qui est sûr, c’est que nous ferons de notre mieux pour glaner les trois points et renforcer notre capital point. On sortira le grand jeu, car nous sommes déterminés à gagner et terminer cette phase sur une bonne note.

Après le match de coupe, vos supporters attendent une autre victoire face au CSC, qu’avez-vous à leur dire ?

Une nouvelle fois, nous les remercions infiniment de nous avoir soutenus face à l’USMA. Leur présence dans les différentes rencontres nous motive d’avantage à chaque fois. Je les invite à venir en masse, ce vendredi, pour nous encourager face au CSC. Je leur promets de tout faire pour gagner cette confrontation et leur procurer de la joie, une nouvelle fois.

Propos recueillis par M. L.

Partager