Les Crabes dès cette nuit en Tunisie

Partager

Après avoir bénéficié de trois jours de repos, au lendemain de leur match face à l’USMH, pour le compte de l’ultime journée de la phase aller, les Crabes ont repris du service, hier, au stade OPOW.

Une autre séance de travail est également prévue pour ce matin dans la même enceinte, avant de rallier la ville de Aïn Draham, en Tunisie, pour un stage bloqué d’une dizaine de jours. En effet, le départ est prévu pour cet après-midi, aux alentours de 15 heures. La délégation bédjaouie devrait arriver à Aïn Draham, après une dizaine d’heures de route.

La direction des Vert et Noir n’a rien laissé au hasard en matière de préparatifs pour permettre à l’équipe à séjourner dans de meilleures conditions. Le coach, Amrani, qui se réjouit de la programmation de ce stage, souhaite disputer trois matches amicaux. « Un match tous les trois jours serait l’idéal pour nous », dira-t-il. Pour ce qui est des deux joueurs mis à l’essai, à savoir l’Ivoirien Benedikt et le Franco-Algérien Brahimi, ils devraient être du voyage, a-t-on appris d’un officiel du club.

Cela permettra à l’entraineur Amrani de voir à l’oeuvre ces deux nouveaux joueurs et d’être fixé sur les capacités de chacun. Enfin, il est possible, selon une source, qu’un attaquant nigérian, dont le nom n’a pas été divulgué par la direction, se joigne directement au groupe dans les tous prochains jours.

Zaârour première recrue, Kheddis libéré 

Les Crabes tiennent enfin leur première recrue de ce mercato hivernal. Il s’agit du Franco-algérien Chaher Zaârour. Ce défenseur de 30 ans qui évoluait à Arles Avignon (ligue deux française), a rallié hier matin, la capitale des Hammadides en provenance de l’Hexagone après avoir résilié son contrat avec son ancien club.

Ce joueur qui avait tout négocié avec le manager du club à Paris, la semaine dernière, devrait parapher le contrat le liant à son nouveau club aujourd’hui. Un autre Franco-algérien, à savoir l’attaquant Lailagui Azeddine, qui évoluait au sein de la formation française d’Amiens, est attendu pour aujourd’hui afin d’entamer les négociations en vue d’un éventuel recrutement au sein du MOB, a-t-on appris de source proche au club.

En parallèle à cette arrivée, la direction des Vert et Noir en collaboration avec son staff technique a décidé de se séparer du défenseur Sid Ahmed Kheddis. Ce dernier s’ajoute ainsi à la liste des libérés, composée de Benhocine, Mosbah et Bounechada. Seulement, il est fort probable que ce dernier soit repêché au vu de son jeune âge, de ses qualités et de la possibilité de le faire jouer en espoirs.

Amine Kaci

Partager