Autour du match

Partager

35 000 billets mis en vente 

Trente-cinq mille billets ont été mis en vente, hier, pour le match de ce soir entre l’Algérie et la Slovénie, a affirmé  Mustapha Zidoun, le directeur du stade Mustapha Tchaker de Blida.    « Nous avons prévu la vente de 35 000 billets à partir de mardi, au niveau des guichets du stade Mustapha Tchaker. Le prix du billet varie entre 200 et 300 dinars », a affirmé le premier responsable de l’OPOW. 

Les Slovènes depuis hier à Alger

L’équipe nationale slovène est arrivée, hier en fin de matinée, à l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger. Forte d’une trentaine de personnes, dont le président de la Fédération Slovène de Football, la délégation a été accueillie par des membres du bureau fédéral. En prévision de ce match, le sélectionneur de la Slovénie a fait appel à 21 joueurs dont la majorité évoluent des les différents championnats européens à l’instar de l’Italie, la France, l’Allemagne et l’Espagne. 

Le nouveau maillot des Verts dévoilé  

Le nouvel équipement de la sélection nationale, dans ses deux versions officielles (tout en vert, et tout en blanc), a été présenté à la presse, lundi soir, par la FAF, au Centre technique de Sidi-Moussa. Les équipements de marque Puma, comme les précédents, présentent  d’importantes différences, comme la coupe du haut, et la taille du bas. Les nouveaux maillots sont, en effet, beaucoup moins moulants que dans la précédente version, alors que les shorts ont été  rallongés de quelques centimètres, puisqu’ils semblaient nettement plus longs que les anciens. 

Le Camerounais Alioum au sifflet

La FIFA a désigné l’arbitre camerounais Alioum Néant pour officier la rencontre amicale entre l’Algérie et la Slovénie, ce soir à Tchaker. Le référé camerounais avait officié à la rencontre Bénin-Algérie, disputée le 11 juin dernier à Porto Novo, et qui s’était soldée par la victoire de l’Algérie sur le score de 3 à 1.

R. S.

Partager