«Nous devons arracher cette qualification pour nos supporters»

Partager

L’excellent défenseur des Canaris, Zinedine Mekaoui, est très content après la belle victoire de sonéquipe face au MCA sur le score de trois buts à zéro. Rencontré après le match, il nous a parlé de cette victoire face au vieux club algérois, ainsi que du match de coupe de demain face au CRB Aïn Fekroun.Il affirme que son équipe est déterminée à arracher cette qualification et jouer la finale.

La Dépêche de Kabylie :Qu’avez-vousà dire concernant cette victoire face au MCA ?

Zinedine Mekaoui : Nous sommes très heureux de cette victoire qui nous a permis d’accéder à la deuxième place. Nous avons dominé notre adversaire tout au long de la rencontre et notre victoire est amplement méritée. Nous sommes très heureux d’avoir satisfait les milliers de fans présents dans les gradins. Nous leur dédions cette victoire et les remercions de nous avoir soutenus. C’est une belle victoire qui nous va nous permettre de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions, à commencer par le match de coupe face au CRB Aïn Fekroun.

En parlant de ce match face au CRB Aïn Fekroun, comment le voyez-vous?

Ce sera un match difficile, car notre adversaire est une bonne équipe. Nous devons donc bien le préparer. Notre seul but est la qualification. Nos supporters attendent beaucoup de nous et nous ne pouvons en aucun cas les décevoir. Ces derniers temps, nous sommes sur une bonne dynamique et inchaalah vendredi nos supporters sortiront très contents du stade. Je leur promets de tout faire pour leur procurer de la joie.

Après la coupe, le championnat observera une trêve, comment avez-vous l’intention de mettre celle-ci à profit ?

La trêve sera une très bonne occasion pour continuer à travailler, corriger nos lacunes et combler nos insuffisances. Nous profiterons de cet arrêt du championnat pour effectuer du bon boulot car nous voulons terminer la saison en beauté. On ne lésinera pas sur les efforts.

On vous laisse le soin de conclure…

Encore une fois, et au nom de tous mes camarades, je remercie infiniment  nos chers supporters car ils sont formidables à chaque fois. Je suis persuadé qu’ils seront présents en masse vendredi prochain et je leur promets du bonheur à la fin du match. Nous comptons tous sur leur soutien jusqu’à la dernière minute. Inchaalah, nous fêterons la victoire ensemble

Propos recueillis par Mustapha Larfi

Partager