“Terminer la saison en force”

Partager

Le défenseur de la JS Aït Yahia Moussa, Farid Mohamedi, se dit plus que jamais décidé lui et ses coéquipiers, à continuer sur leur lancée et tenter de finir la saison en beauté avec, pourquoi pas, une place parmi les équipes du haut du tableau.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur le nul enregistré face à l’US Tafoughalt lors du dernier derby joué à Tizi Gheniff ?

Farid Mohamedi : Je pense qu’on aurait pu prétendre à la victoire, et ce, sans diminuer de la valeur de nos voisins de l’US Tafoughalt. On est tout de même satisfait de ce point de pris en déplacement. Un derby a toujours son charme et j’estime que la rencontre a été très disputée de part et d’autre. Je pense que les 22 acteurs ont été à la hauteur de cet événement. L’essentiel que la partie se soit déroulée dans un fair-play total.

La JS Aït Yahia Moussa est parmi les équipes du haut du tableau. Pensez-vous que vous auriez pu prétendre à jouer l’accession ?

Tout à fait. On aurait pu jouer l’accession, si on recevait nos adversaires au stade communal Mechi Amar. Mais, comme vous le saviez, le stade n’est pas homologué pour les seniors, à cause de l’absence du service d’ordre. Ce qui nous a obligés de jouer tous nos matchs en dehors de nos bases. On reçoit à Draâ El Mizan, ce qui arrange beaucoup plus nos adversaires. Mais tout de même, on a réussi un bon parcours.

Vous allez certainement miser sur l’accession la saison prochaine ?

Oui, on doit retrouver la division honneur au plus vite, notre place n’est en division pré honneur. On a de bons joueurs et un bon staff, dirigeant et technique. J’estime que l’objectif pour la prochaine saison ne pourra être que l’accession et rien d’autre.

Mais vous allez tout faire pour terminer cet exercice parmi les équipes du haut du tableau, n’est-ce pas ?

Exactement. On doit tout faire pour améliorer notre classement et pourquoi ne pas terminer parmi les cinq premiers. Je pense qu’on a les capacités pour atteindre cet objectif.

Entretien réalisé par Amazigh Omar

Partager