Les Verts logés à l'hôtel Pestana

L’équipe algérienne est arrivée, avant-hier soir à Curitiba, où elle doit affronter, ce soir, son homologue russe à l’Arena Baixada, à 21h00. La délégation algérienne a été accueillie à son arrivée à Curitiba par les autorités locales. Les Verts ont aussitôt été conduits vers leur lieu de résidence, l’hôtel Pestana, situé au centre-ville. Les coéquipiers du capitaine Madjid Bougherra devaient effectuer, hier après midi, leur ultime séance d’avant match, prévue au stade principal.

Raouraoua galvanise les joueurs 

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a réuni avant-hier soir à Curitiba les joueurs de la sélection nationale afin de leur transmettre le message de félicitations et d’encouragements du Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a indiqué hier l’instance fédérale. Par ailleurs, le président de la FAF a exhorté les joueurs et le staff technique à se surpasser et à donner le meilleur d’eux-mêmes lors du match décisif contre la Russie et assurer ainsi une qualification historique pour le second tour.

Le turc Cuneyt au sifflet

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a désigné l’arbitre turc Cuneyt Cakir pour officier le match Algérie- Russie, ce soir à 21h00 à Curitiba, pour le compte de la troisième journée du groupe H du Mondial 2014. Il sera assisté de ses compatriotes Bahattin Duran et Tarik Ongun. Le quatrième arbitre est Joel Aguilar (Salvador).