Le Mauritanien Moulay Ahmed signera ce matin

Partager

La nouvelle recrue de la JSK, Moulay Ahmed, signera son contrat de 30 mois, ce matin, au siège du club phare de la Kabylie. Prévue initialement pour hier, la signature a été finalement reportée de 24h. Le joueur a passé les tests médicaux, dans la matinée d’hier, en attendant de signer aujourd’hui pour officialiser sa venue à la JSK. Ayant tout conclut avec les dirigeants kabyles avant sa venue en Algérie, il ne manque que cette signature pour qu’il soit officiellement Canaris. Il sera la première recrue kabyle en prévision de la saison prochaine. Arrivé avant-hier, à Tizi-Ouzou, le joueur est très content d’opter pour le club kabyle avec qui il veut réaliser un bon parcours. Accosté hier, au stade, il a affirmé qu’il est très à l’aise et qu’il ne manque de rien. Il compte tout faire pour apporter un plus à la JSK qui possède de bons éléments dans ce poste de milieu gauche.

Hannachi s’intéresse au tchadien Yaya

Selon une source digne de foi, les dirigeants kabyles s’intéressent à l’attaquant tchadien du CABBA, Karim Yaya, en prévision d’un probable recrutement pour la saison prochaine. Selon notre source, les dirigeants kabyles auraient déjà parlé avec le manager du joueur en question. Toutefois, il n’y a rien de nouveau pour le moment. Certainement, tout sera clair prochainement, puisqu’il ne reste que 4 journées du championnat. Ce qui est sûr, c’est que si les dirigeants kabyles arrivent à engager Yaya, cela sera une bonne affaire vu les capacités du joueur.

Mazari et Yesli ont repris hier

Par ailleurs, le gardien, Nabil Mazari, et le meneur de jeu, Kamel Yesli, ont repris le chemin des entraînements hier. Les deux joueurs ont fait l’impasse sur la rencontre face au CABBA, mais seront présents ce samedi face à l’USMH. Leur retour ne sera que bénéfique vu les grands services qu’ils ont rendus au club tout au long de la saison en cours. Mazari avait effectué un contrôle en Espagne alors que Yesli souffrait à la jambe. Ils se sentent beaucoup mieux. Le coach Aït Djoudi pourra compter sur leurs services.

M. L.

Partager