Abdelkader Amrani, entr MOB – «On méritait mieux»

Malgré le match nul, le coach des Crabes s’est montré quelque peu soulagé par l’issue de la rencontre. « Il y avait beaucoup de tension et de pression. Je félicite mes joueurs pour leur abnégation et détermination. Ils se sont battus jusqu’au bout et, Dieu merci, nous avons réussi à revenir à la marque, même si  au vu de toutes les occasions que nous nous sommes procurées, je dirai que nous méritions mieux que le match nul », dira Abdelkader Amrani.