Isefra, depuis hier dans les bacs

Partager

A l’occasion de la promotion de ce nouveau produit, Lounis Ait Menguellet animera une conférence de presse, aujourd’hui, à la salle Frantz-Fanon de l’office Riad El-Feth, à Alger.

Le nouvel album 2014 de l’une des plus grandes stars de la chanson d’expression kabyle, Lounis Ait Menguellet, intitulée « Isefra », « poèmes », est sorti sur le marché hier, 20 mai 2014. Ce nouvel opus, très attendu par des milliers de fans, comprend huit (08) chansons, Isefra : Ddin amcum, Tamettut, Ageffour, 3awaz, Ruh azzman, Walagh et Isefra nniden.

A l’occasion de la promotion de ce nouveau produit, Lounis Ait Menguellet animera une conférence de presse, aujourd’hui, à la salle Frantz-Fanon de l’office Riad El-Feth, à Alger, en vue de présenter ces nouveaux titres.

Quatre années après la sortie de « Tawriqt Tacebhant », «feuille blanche», en 2010, Aït Menguellet récidive avec « Isefra » où le chanteur et poète « s’exprime sur les malheurs que vit l’Algérie », lit ont dans son site officiel : « Un cri sincère et émouvant de cette « raison » propre au poète, une raison qui apparaît en filigrane d’un verbe modulé avec aisance par une voix digne des plus grands ténors de la chanson.», poursuivra le rédacteur du site.

Cette sortie intervient à quelques jours du retour du chantre d’un méga concert, au théâtre Saint-Denis de Montréal, au Canada, le 03 mai dernier, où, égale à lui-même, il a gratifié un public venu nombreux d’un spectacle mémorable, chargé d’émotion.

Karima Talis

Partager