Amrani s’en va

Partager

L’entraîneur Abdelkader Amrani qui avait donné son accord de principe, depuis une semaine, aux dirigeants pour poursuivre sa mission à la barre technique du club pour la saison prochaine, s’est ravisé et a décidé de partir.

Il a même, selon une source, déposé sa démission par écrit, hier, au niveau de la direction du club. Les dirigeants du club qui ont été avisés de la situation par leur secrétaire, selon la même source, ont appelé juste après, leur entraîneur afin de connaître les véritables raisons de ce revirement de dernière minute. Une rencontre entre les deux parties devait avoir lieu hier en fin de l’après-midi. « On doit l’écouter pour comprendre ce qui l’a poussé à changer d’avis et nous tenterons de le persuader de rester », dira le président, Akli Adrar. À présent, on ignore encore pourquoi Amrani a changé d’avis aussi vite, même si, selon une indiscrétion, le coach aurait exigé le maintien de Mohand Sadji au poste du manager général du club comme condition pour qu’il reste lui aussi. Et comme Sadji a décidé de démissionner de son poste, Amrani lui aurait emboîté le pas. Mais ce n’est la qu’une hypothèse puisqu’il pourrait y avoir d’autres raisons que nous connaîtrons plus tard. Il y a lieu de signaler aussi que le concerné que nous avons essayé de joindre par téléphone pour en savoir plus, n’a pas souhaité décrocher pour répondre, ce qui nous laisse penser qu’il reviendra à de meilleurs sentiments. 

Mebarakou proche des Crabes

Le défenseur central des Vert et Rouge, Zidane Mebarakou, pourrait bien passer au club voisin, le MOB. En fin de contrat avec son ancien club, Mebarakou intéresse la direction des Crabes depuis des semaines déjà. Cette dernière aurait pris les devants et aurait même négocié avec le joueur, hier, selon une source fiable, qui ajoute que le concerné est favorable à l’idée d’enfiler le maillot Vert et Noir.                  

Amine Kaci

Partager