Les membres du CSA interpellent les actionnaires

Partager

L’assemblée générale ordinaire du club amateur présidé par Arab Bennaï s’est tenue, comme prévue, avant-hier dans la soirée au salon d’honneur du stade OPOW.

Il y avait 35 membres présents, sur les 51 que compte l’assemblée, avec la présence du représentant de la DJS, et ce, conformément à la réglementation. Les travaux de cette assemblée, qui ont débuté aux alentours de 23 heures, n’ont pris fin que trois heures plus tard. Ce n’est certainement pas les bilans, moral et financier, qui ont trop préoccupé cette assemblée, puisque ils ont été approuvés à l’unanimité au bout de quelques minutes seulement, mais c’était la relation entre l’assemblée CSA et les actionnaires qui était au cœur de ces longs débats. Les présents ont ainsi voté une résolution qui a trait l’interpellation des membres du Conseil d’administration de la SSPA/MOB, pour plus de cohabitation à l’avenir. Il est question, aussi, de voir la SSPA/MOB se doter d’un organe officiel. «Il y a la démission du président et celle du manager général. Il est donc nécessaire de voir les actionnaires se réunir pour mettre de l’ordre et doter le club d’un nouveau organigramme», diront à l’unanimité les membres de l’assemblée, se considérant naturellement partie prenante du club. La SSPA sera donc saisie par écrit à cet effet. Les membres de cette assemblée n’ont pas aimé que leur homologue du Conseil d’administration leurs demandent de leur verser la totalité des subventions, sans les associer à la gestion du club, «ne serait-ce que par respect», ont-ils précisé. 

Le Centrafricain Landry et  l’émigré Taïbi non retenus

Les Crabes poursuivent leur préparation à Témouchent et les présents sur les lieux ont tenu à nous préciser  que tout se déroule dans de bonnes conditions. En parallèle, le coach des Vert et Noir, Amrani, fait dans la prospection pour clore le volet recrutement. C’est ainsi que des joueurs sont mis à l’essai, à l’image du Centrafricain Nouwé Landry et l’émigré Taïbi Sofiane, qui n’ont malheureusement pas donné satisfaction contraignant le coach des Crabes à les libérer. En revanche, Amrani semble séduit par le talent de l’arrière droit Tlemcenien, Aguid Amir. Il est question, à présent, que les deux directions discutent de la libération du joueur. Il y a lieu de signaler, enfin, que les camarades de Hamzaoui devaient donner la réplique, hier dans la soirée, en amical, à une sélection de la localité de Témouchent, a-t-on appris d’un officiel du club.

Amine Kaci

Partager